Lorde sort le clip de « Team »

Par  |  | 1 Commentaire

Lorde a dévoilé hier un clip en mode mi-ghetto, mi-Sa majesté des mouches pour son titre Team.

Lorde sort le clip de « Team »

Lorde n’est pas passé inaperçue en 2013. Et si certain-e-s doutent de son talent et la voient déjà se faire bouffer, d’autres pensent qu’on la retrouvera en 2014. Quoi qu’il en soit, elle vient de sortir un nouveau clip, Team !

La chanson est dans la continuité de ce que tu as pu entendre à la radio : une street pop un peu sombre portée par des choeurs planants. Côté clip, on se croirait dans un remake de Sa majesté des mouches, un univers presque post-apocalyptique dirigé par des enfants. Lorde semble régner sur tout ce petit monde depuis une forêt qui sort d’on ne sait où au milieu d’un ghetto vide et tagué. Un ado semble devoir prouver sa témérité en se lançant dans une joute en moto mollassonne. Accepté par Madame, le jeune homme a beau avoir le nez qui saigne, il est heureux. Voilà. Fin.

Sa majesté Lorde a montré qu’elle ne se gênait pas pour rabaisser certain-e-s de ses concurrent-e-s, quitte à les écraser comme des mouches. Ce clip est peut-être une métaphore. One Direction, allez vous cacher !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Pepitozcrokett
    Pepitozcrokett, Le 4 décembre 2013 à 14h56

    ça m'a fait tout de suite penser au Clip de No Doubt

    http://www.youtube.com/watch?v=QtTj4cramPM

    sinon Lorde je l'adore capilairement et musicalement :loveyes:

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement