Le clip d’I Don’t Wanna Live Forever réunit Taylor Swift et Zayn dans une ambiance torride

Par  |  | 7 Commentaires

La collaboration entre Taylor Swift et Zayn pour Cinquante nuances plus sombres est désormais immortalisée dans un clip !

Le clip d’I Don’t Wanna Live Forever réunit Taylor Swift et Zayn dans une ambiance torride

Mise à jour du 27 janvier 2017 — Nous y voilà, Zayn et Taylor Swift ont dévoilé le clip de leur collaboration sur le titre I Don’t Wanna Live Forever.

Le clip est à l’ambiance feutrée et sensuelle. On y voit les deux artistes plongés dans leurs pensées, tourmentés par les paparazzis ou plus simplement par ce qui semble être des affects existentiels profonds.

Bon, entre nous, ce clip n’est pas révolutionnaire, ne nous voilons pas la face. Mais de mon côté, je ne fais pas la difficile, et tout prétexte pour regarder Taylor Swift avec des yeux brillant d’amour est bon à prendre.

Le 9 décembre 2016 — Est-ce que l’on s’y attendait ? Non vraiment pas. Est-ce que cela nous comble de bonheur ? Oui (plus que je ne l’aurais imaginé pour être honnête).

Taylor Swift et Zayn (ancien membre des One direction, qui a parlé récemment de ses troubles alimentaires de façon très touchante) ont dévoilé hier un titre surprise qui figurera sur la bande originale du film Fifty Shades Darker.

Laissez-vous donc happer par l’ambiance pop languissante et sensuelle du titre I don’t wanna live forever.

#fiftyshadesdarker #idontwannaliveforever

A post shared by Taylor Swift (@taylorswift) on

Que l’on adhère ou non au film, la bande originale du premier étant très réussie, on peut tabler avec ce titre que cela promet d’être dans la même veine !

Rendez-vous sur l’iTunes Store pour que la chanson vienne se lover dans votre playlist du moment !

Taylor Swift n’avait plus donné de la voix depuis son album 1989, et Zayn était censé préparer son deuxième album solo, donc que les deux cool kids s’unissent pour donner naissance à la chanson, c’est une belle surprise. Vivement le clip !

À lire aussi : Taylor Swift et moi : chronique d’un amour inattendu

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
  • MimieLou
    MimieLou, Le 27 janvier 2017 à 19h41

    Moi je ne suis pas certaine du féminisme de Taylor Swift parce que entre 50 shades et squad qui ne sert a rien sauf à faire un clip pour se venger d'une personne; il n'y a rien de féministe chez elle. :stare:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!