Mais que manigance Taylor Swift, bon sang de bois ? — La réponse !

Par  |  | 10 Commentaires

Taylor Swift est de retour en cette année 2017 ! Mais on ne sait pas encore pour quoi.

Mais que manigance Taylor Swift, bon sang de bois ? — La réponse !

Réponse en fin d’article !

Publié le 23 août 2017 à 12h15 — Il y a plusieurs indices qui prouvent qu’une personne a de l’emprise sur le monde entier. L’un d’eux, c’est de parvenir à retourner tout l’Internet en postant un satané gif de queue de serpent.

Depuis la semaine dernière, Taylor Swift est au centre des passions, des tourments, des nuits blanches, des envies de casser des trucs.

Le dernier album de la chanteuse, 1989, remonte à 2014, soit 3 ans, soit 21 ans en vie de chien et de fan impatient de Taylor Swift.

Elle avait toutefois sorti un duo avec ZAYN l’année dernière dans le cadre de la sortie du film Cinquante nuances plus sombres. Mais côté carrière solo, l’addiction swiftienne a profondément besoin d’être rassasiée.

L’attente s’apprête-elle à prendre fin ?

Taylor Swift sort de l’ombre… en disparaissant

Le vendredi 18 août 2017, Taylor Swift suscite la curiosité et l’angoisse en disparaissant des réseaux sociaux.

La chanteuse se met à supprimer le moindre tweet, son visage s’efface d’Instagram, sa page Facebook devient aussi immaculée qu’un toit de chalet de montagne au mois de janvier à Châtel.

Prépare-t-elle le terrain en vu d’annoncer son nouveau projet ? Tout porte à y croire.

Je pense de mon côté que sa mère a trouvé son pseudo sur Internet, du coup elle a tout supprimé pour éviter de se prendre la honte.

Taylor Swift poste des vidéos cryptiques

Suite à ce silence qui fait au final beaucoup de bruit, Taylor Swift donne enfin un signe de vie. Elle poste une première vidéo dont le qualitatif le plus adapté est, à mon sens, conceptuelle.

Pas un son, pas une explication, quelques secondes d’obscurité et d’écailles :

A post shared by Taylor Swift (@taylorswift) on

Cette queue de reptile est ainsi contemplée plus de six millions de fois sur Instagram.

Comme si cet espèce de teasing n’était pas suffisamment turlupinant, rebelote le lendemain sur les réseaux de Taylor Swift avec cette nouvelle vidéo où, allégresse et cotillons (non), on voit juste un peu mieux la queue du potentiel serpent.

A post shared by Taylor Swift (@taylorswift) on

Pour espérer récupérer une quelconque information, il faudra surtout faire appel à son imagination !

Le site Billboard a pourtant bien tenté de faire appel à des spécialistes des reptiles pour tenter de comprendre ces signaux de la chanteuse. Alors : nouveau titre ? Nouvel album ? Simple message subliminal ? Hacking de ses comptes ?

Ils ont pu constater que les spécimens n’étaient pas des vraies bêbêtes — jusque-là le scoop n’est pas sensationnel.

Et voilà ce qu’ils ajoutent en tant qu’experts :

« Le premier post semble représenter une queue de reptile, même si certains ont remarqué que la morphologie et le mouvement n’étaient pas celui d’un animal avec une colonne vertébrale.

À mes yeux, le post du 22 août semble montrer le corps d’un serpent enroulé ; par ailleurs, on constate qu’une partie du serpent bouge indépendamment de l’autre. Cela peut vouloir dire que l’artiste voulait deux serpents, ou peut-être que la représentation n’est pas biologiquement correcte.

Des reptiles existants, le gif me rappelle un atherys avec ses écailles renversées qui créent une peau rugueuse. »

Alors, tout est carrément plus clair subitement, non ?

Non.

Les gens n’en peuvent plus sur les réseaux sociaux

Cette situation est pour le moins crispante pour quiconque n’aime pas trop trop ne pas tout comprendre et ne pas savoir ce qui se trame (enchantée).

La tension monte d’ailleurs sur Twitter, où les internautes exposent les tréfonds de leur âme :

Taylor : Je devrais peut-être simplement annoncer le titre du nouveau single et la date pour mes fans

Taylor aussi : NON. Poste une nouvelle vidéo muette de reptile

Taylor Swift est vraiment là à écrire une chanson au sujet d’UN SERPENT. Sans vouloir être drama, mais mon animal préféré n’est plus le chien, c’est le serpent.

Je n’ai jamais été aussi excitée au sujet de quelque chose que je ne comprends pas.

Teasing de Taylor Swift : la théorie Kanye West

Taylor Swift souhaite-t-elle annoncer qu’elle est en réalité une reptilienne, un lézard caché dans le corps d’une femme ? Ou qu’elle est Serpentard ? Que c’est elle qui a englouti la jambe du Capitaine Crochet ?

Une autre théorie émerge sur les réseaux sociaux.

En 2016, un clash avait opposé la chanteuse de Shake It Off à Kanye West. Dans sa chanson Famous, le rappeur américain insultait ouvertement Taylor Swift :

« Je pense que moi et Taylor on pourrait encore coucher ensemble. Pourquoi ? J’ai rendu cette salope célèbre. »

Le clip quant à lui incluait une représentation de Taylor Swift nue, ce qui n’a pas franchement plu à la chanteuse.

Des enregistrements de conversations téléphoniques rendus publics par Kim Kardashian, la compagne de Kanye West, étaient censés prouver que Taylor Swift était d’accord pour les paroles de la chanson, ce qu’elle a fermement démenti, passant pour une menteuse aux yeux de la communauté des West-Kardashian.

À lire aussi : Le clash Taylor Swift, Kanye West & Kim Kardashian vu par l’Internet

Les fans du couple avaient du coup sévi sur les réseaux de la pop-star en commentant le moindre de ses posts… à coup d’émoji serpent.

Alors, serait-ce une réponse à Kanye ?

Ça n’a pas l’air rose dans ce monde du showbiz, surtout quand des rumeurs courent selon lesquelles Katy Perry préparerait dans son clip Swish Swish une réponse à Taylor Swift dans le cadre de leur improbable querelle.

Mais c’est une autre histoire !

Pour l’heure, le site Songfile, qui recense les enregistrements des artistes, a dévoilé un nouveau titre de chanson concernant Taylor Swift : Timeless. Il se murmure même qu’il est prévu pour vendredi.

Des internautes ont aussi déniché un site Internet, sobrement intitulé Timeless.com, promettant que le morceau arrive bientôt.

Je te le souhaite car ma patience, elle, n’est pas éternelle, Taylor.

EDIT de 16h20 : Et voilà, encore une nouvelle vidéo, et ça devient définitivement angoissant.

A post shared by Taylor Swift (@taylorswift) on

On peut voir le serpent entier sur sa bannière facebook. Mais toujours pas plus d’informations…

Mis à jour le 23 août 2017 à 19h40 — Le suspense a été levé, sur la page Facebook de Taylor Swift. Ce que la chanteuse prépare, c’est : UN NOUVEL ALBUM !!!!!!!!

Reputation sortira le 10 novembre, ce qui est encore LOIN, mais un premier single est annoncé pour jeudi en fin de journée.

À lire aussi : Taylor Swift et moi : chronique d’un amour inattendu

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (10) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!