Taylor Swift signe une nouvelle collection pour Keds

Après avoir signé une première collection pour la marque de chaussures Keds, Taylor Swift renouvelle l'expérience avec de nouveaux modèles qui sortiront le mois prochain !

À lire aussi : Les sneakers de Taylor Swift pour Keds

Taylor Swift, a de nouveau été conviée par la marque de chaussures Keds le temps de dessiner une collection capsule, automnale cette fois-ci. C’est à nouveau le modèle Champion que la chanteuse a repensé, dans des tons plus sombres et plus adaptés à la saison, puisque le résultat de cette collection sera commercialisé courant octobre.

Les modèles sont dans des tons plutôt chauds, même s’ils répondent à l’exigence de la saison automne/hiver. La collection est placée sous le signe de l’imprimé, puisque les pois et le tartan y sont les deux motifs à l’honneur !

Un aperçu des modèles de la nouvelle collection.

Les modèles seront en vente dès le mois d’octobre (soit la semaine prochaine), dans le magasin parisien de la marque Keds, mais aussi sur son e-shop.

Les modèles de la collection printemps-été sont, quant à eux, toujours disponible sur ce même e-shop, et leur prix vont de 50€ à 70€ !

À lire aussi : « Shake it off », le nouveau clip dansant de Taylor Swift

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire