Taylor Swift et Jake Gyllenhaal feraient la bête à deux dos

Jésus doit regarder Taylor Swift et Jake Gyllenhaal d’un œil réprobateur, en pensant « manquait que plus ça » : la chanteuse country et l’acteur de Brokeback Mountain feraient des choses pas très catholiques ensemble. EXCLU : Jackor, le futur enfant transexuel de Taylor & Jack. Un témoin qui se trouvait dans les coulisses du Saturday Night […]

Jésus doit regarder Taylor Swift et Jake Gyllenhaal d’un œil réprobateur, en pensant « manquait que plus ça » : la chanteuse country et l’acteur de Brokeback Mountain feraient des choses pas très catholiques ensemble.

Taylor Swift Jake GyllenhaalEXCLU : Jackor, le futur enfant transexuel de Taylor & Jack.

Un témoin qui se trouvait dans les coulisses du Saturday Night Live le week-end dernier, raconte que Taylor Swift était venue accompagner sa meilleure amie Emma Stone, et devinez qui était en train de la bisouter derrière le rideau ? JAKE §%$!

Bientôt quoi ? Natalie Portman et Jean d’Ormesson ? La dépouille d’Aaron Spelling et un hibou grand duc ? Anna Wintour et Bob Marley ? Oh non attendez… Anna Wintour est vraiment sortie avec Bob Marley. Eh bien je crois que nous pouvons nous attendre à tout désormais.

J’attends tout de même la photo officielle sur le tapis rouge pour ne plus envoyer de textos à Jake.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shynasia
    Shynasia, Le 5 novembre 2010 à 11h30

    OMG ! No way ! ! !


    Jake t'as pris quoi comme drogue (encore) ! De toute façon les plus beaux se tapent toujours des moches ou sont gays ! WTF !

    ((Mouahahaha ! Elle est trop forte la photo !))

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)