Taylor Swift VS Street Fighter aux Grammy Awards 2014

Taylor Swift a eu un petit problème capillaire sur son live aux Grammy Awards. Il semblerait qu'elle ait été attaquée par un personnage de Street Fighter. C'est devenu un petit mème, accessoirement.

Je ne sais pas si tu as remarqué mais la semaine dernière c’était les Grammy Awards. Des couples ont été mariés sur fond de Madonna, les Daft Punk ont tiré le gros lot et Beyoncé s’est tortillée en body avec une chevelure faussement grasse. C’était cool, mais maintenant il faut aussi penser aux autres.

Au milieu de tout ça, il y avait Taylor Swift qui, malgré elle, a bien décidé de faire rire le monde entier, et surtout l’Internet. Tout d’abord, il y a le gif qui montre tout un tas de sentiment sur son visage à l’annonce du prix de l’album de l’année :

L’explosion de joie – l’étonnement – la déception – la compassion. 

Et oui, « Red » ça commence comme « Random Access to Memory ». Je pense quà sa place, j’aurais pleuré.

Mais ce n’est pas tout, elle a aussi décidé de donner de sa personne dans une chorégraphie sur la prestation de Kendrick Lamar digne des rappeur les plus vénères.

« Tu veux le son qui tue nous on l’a, on l’a. »

Voilà, tout le monde a bien rigolé, on s’est bien moqués comme des chacals. Ah mais oui, mais non ce n’est pas tout. Je ne sais pas si tu as jeté un oeil à sa prestation sur scène lors de la soirée.

Pendant son titre All Too Well, magnifiquement interprété au piano, elle a décidé tout à coup de balancer son entière chevelure vers l’arrière. Les spectateurs ont donc pu assister à un mini exorcisme en direct, mi-très drôle, mi-très flippant.

Beaucoup de monde s’est demandé pourquoi la chanteuse avait décidé de se déboîter la nuque si subitement. Comme souvent, c’est Internet qui a trouvé la solution : un personnage de Street Fighter invisible semblerait s’être glissé sur la scène. Je te laisse en compagnie de ses images d’une rare violence.

(Non)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Stupefaxion
    Stupefaxion, Le 29 janvier 2014 à 19h12

    A mon humble avis, avec son brushing Elnett c'est plus la raclée de Sue Ellen, que celle de Taylor Swift...

    Hi hi hi...

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)