Taylor Swift x Blink 182 : le mashup de l’été

Quand Taylor Swift rencontre Blink 182, ça donne un mashup aux allures de tube de l'été finalement pas si dégueu !

Si vous cherchiez une chanson un peu pop, un peu rock, un peu niaise pour vous préparer à passer l’été à faire des batailles d’eau dans la rue en rigolant très fort, voici ce qu’il vous faut. Il s’agit d’un mashup entre le titre 22 de Taylor Swift et Dammit de Blink 182.

Le résultat est très Avril Lavigneresque (et blasphématoire, ok) et vous replongera dans la première partie des années 2000 – une grande époque pour la musique, les mèches roses, les Etnies défoncées et les bracelets à pics. Si ce mashup ne vous met pas d’une humeur estivale, je ne peux plus rien pour vous (alors ouais, ok, je sais, le temps ne suit pas les règles des saisons, mais c’est pas une raison pour se laisser faire).

Bon alors après c’est sûr que quand on est fan de Blink 182 ça pique UN PEU les oreilles. Et puis ça vaut pas le mashup Korn/Taylor Swift.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Roonil Wazlib
    Roonil Wazlib, Le 8 avril 2013 à 19h57

    Je trouve que ça fonctionne pas du tout ensemble et je pense pas que ce sera le tube de l'été, je trouve ça SUPER mou malgré l'instrumental, je sais pas y a un truc qui me dérange.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)