t.A.T.u. sera la prochaine égérie de Marc Jacobs

Marc Jacobs, qui n’est plus à une surprise près dans le choix de ses égéries, a annoncé que ce serait t.A.T.u. qui représenterait la marque de luxe. Après avoir désigné Posh (un ersatz de popstar), le créateur a jeté son dévolu sur un pseudo-couple lesbien (rappelons que cette histoire de filles qui aiment les filles […]

t.A.T.u. sera la prochaine égérie de Marc Jacobs

Marc Jacobs, qui n’est plus à une surprise près dans le choix de ses égéries, a annoncé que ce serait t.A.T.u. qui représenterait la marque de luxe. Après avoir désigné Posh (un ersatz de popstar), le créateur a jeté son dévolu sur un pseudo-couple lesbien (rappelons que cette histoire de filles qui aiment les filles n’était qu’un stratagème marketing de leur manager – et ça a marché, en plus – gné).

t.A.T.u

A croire que le fake fascine Marc Jacobs, qui assure pourtant que ce n’est pas pour le côté « sulfureux » du couple de nanas qu’elles ont été choisies, mais pour le décalage entre l’image du duo et le luxe de la marque à Marc. Rendez-vous prochainement pour les photos de la campagne.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Malkomics
    Malkomics, Le 30 août 2008 à 16h13

    Why not?

    je fais aveuglement confiance au choix de Marc jacob.

    et après tout, j'aime beaucoup ces deux gamines.

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)