Tattoo by Tété, l’émission qui décrypte le tatouage traditionnel

Le chanteur Tété a lancé son émission sur le tatouage. Elle décrypte de manière simple et drôle les différents tatouages traditionnels, avec un guest en prime. Si tu aimes le milieu, c'est à ne surtout pas louper !

Tattoo by Tété, l’émission qui décrypte le tatouage traditionnel

Tété fait de la musique, mais c’est aussi un grand fan de tatouage. Pour débuter l’année il a eu la merveilleuse idée de lancer son émission sur Internet, Tattoo by Tété. Ben oui, c’est qu’il s’y connaît un peu le monsieur : il a pas mal d’encre dans la peau et sera même le président du jury du Mondial du Tatouage 2014 !

L’émission d’environ six minutes est séparée en deux parties. La première est dédiée à l’explication d’un symbole connu de l’univers tattoo (l’étoile ou l’hirondelle par exemple). À chaque fois, il faudra le deviner (oui, c’est une émission bonne pour ton cerveau !). Dans la seconde, Tété retrouve un guest, une personnalité qui parle de son rapport au tatouage.

Le format est idéal et le traitement est juste assez décalé pour accrocher directement au propos. Tu apprends des choses tout en découvrant quelques anecdotes et conseils vis-à-vis de ton futur projet de tatouage. Ajoute à ça Tété en présentateur drôle faisant valser les mots, et tu obtiens une émission à ne (vraiment) louper sous AUCUN prétexte.

Deux fois par mois, un nouveau Tattoo by Tété est posté sur la chaîne de Simple Hype. Depuis le 22 janvier il y a déjà eu trois émissions avec Daphné Bürki, Gunther Love, Seth Gueko et Coeur de Pirate. Pour les prochaines, attends-toi à voir Mat Bastard, Lofofora ou encore Sanseverino.

On chante, on s’amuse, on apprend : c’est la fête quoi.

Pour voir les Tattoo by Tété ça se passe sur la chaîne YouTube de Simple Hype ! Et pour écouter notre session acoustique de Tété c’est par ici

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Caseyklein
    Caseyklein, Le 23 février 2014 à 17h45

    @Sharon Stone  Je te rejoins carrément dans l'idée. La phrase d'intro est tellement nulle, ça donne ce côté "si toi aussi tu veux être cool".. Le côté marketing quoi..
    Enfin, je trouve ça un peu con -mais ce n'est que mon avis- de dire qu'on veut se faire tatouer mais qu'on ne sait pas quoi, ce genre d'émission peut peut-être amener ces personnes là à une réflexion sur le motif mais encore... C'est un coup à ce qu'encore plus de gens se retrouvent avec les hirondelles ou l'étoile nautique,..

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)