Alice au Pays des Merveilles réécrit en tatouages temporaires sur 2500 personnes

Par  |  | 11 Commentaires

Litographs compte réaliser une grande chaîne de tatouages temporaires pour accompagner le lancement de leurs tattoos littéraires. ET C'EST TROP COOL !

Alice au Pays des Merveilles réécrit en tatouages temporaires sur 2500 personnes

Pardonnez mon enthousiasme, mais vraiment, le projet présenté par la marque Litographs sur KickStarter dépasse le niveau de coolitude maximal sur mon échelle personnelle.

De quoi s’agit-il ? La marque, qui propose des t-shirt imprimés avec le texte de votre roman préféré (moi c’est celui-ci, pour de vrai), lance une collection de tatouages temporaires, toujours sur le thème de littérature. C’est de toute beauté :

Le swag est total, pas de débat.

La plus grande chaîne de tatouages éphémères !

Le plus cool est à venir : pour promouvoir le lancement de cette collection et assurer son financement, le fondateur de Litographs, Danny Fein fait appels aux Internautes à travers un projet KickStarter beaucoup trop cool.

En échange d’une participation minimale d’un dollar, vous recevrez un tatouage temporaire d’un phrase extraite du roman de Lewis Carroll, Alice au Pays des Merveilles.

Chaque souscripteur devra ensuite appliquer le tatouage et le prendre en photo. Tous les clichés seront compilés par l’équipe de Litographs, réalisant ainsi la plus grande chaîne de tatouages du monde, avec la reproduction intégrale d’Alice au Pays des Merveilles sur 2 500 personnes !

N’est-ce pas complètement fantastique ? Je crois bien que si. 

Le coût d’envoi des tatouages en dehors des États-Unis n’est que de 3$, ce qui reste tout à fait abordable pour participer à un projet aussi sympathique.

Oui, l’enthousiasme m’étreint, mais c’est parce qu’Alice au Pays des Merveilles est un de mes romans préférés au monde, et que l’idée de reproduire des bribes de folies sur la peau de milliers d’individus a quelque chose de profondément poétique.

Du coup, une question me taraude : pourquoi se limiter à un tatouage éphémère ? Personnellement, pour faire partie d’une chaîne humaine où les maillons qui nous unissent seraient les mots de Lewis Carroll, je suis prête à passer sous l’aiguille et porter ces mots à vie…

Rendez-vous sur la page Kickstarter de Litographs pour réserver votre tatouage temporaire et votre place dans la chaîne humaine !

Et toi, qu’en penses-tu ? Es-tu aussi enthousiasmée que moi par ce projet, ou penses-tu que la chaleur a considérablement compromis mes capacités mentales ? 


Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 25 juillet 2014 à 13h38

    Ca me tente bien, mais j'espère qu'il en restera pour le début du mois prochain. Là, je suis à sec... :/

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!