Les tatouages pour cuticules, le nail-art qui dépasse tout

Après les ongles, les cuticules ont droit elles aussi d'être pimpées !

Dans le domaine de la beauté des doigts, on n’arrête pas le progrès. Si tu connais déjà le vernis caviar ou magnétique, les faux ongles, les stickers, les strass à coller et les tatouages pour ongles, j’ai le plaisir de te présenter le petit dernier dans la grande famille du nail-art.

La marque américaine Rad Nails, basée à Brooklyn, vient de lancer le tattoo pour cuticule. C’est ce que j’appelle la méthode Fort Boyard : aller toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort. En l’occurence, les fameux tatouages qui ressemblent à des décalcomanies vont plus loin sur ton doigt et dépassent la simple manucure.

Ces ornements temporaires se fixent à l’eau, un peu comme les tatouages Malabar, mais en nettement plus classe. Si tu n’es pas hyper convaincue du potentiel séduction de tes cuticules ou si celles-ci se sont fait la malle à Juan-les-Pins, tu peux aussi utiliser ces tattoos directement sur tes ongles, mais c’est nettement moins drôle.

Pour l’instant, seuls quelques modèles sont disponibles, comme l’effet doigt-qui-coule ou le triangle de hipster. À six dollars le pack de tatouages, je pense qu’il n’est pas nécessaire d’avoir du doigté pour se laisser aller. Mais avec des frais de livraison de cinq dollars à l’international, je te conseille quand même de tenter l’expérience de manière collective.

Quoi qu’il en soit, les tattoos de cuticule s’avèreront très pratiques si tu es du genre flemmasse qui ne les coupe jamais, ou si tu as deux mains gauches et une aversion notable pour le dissolvant. Si ton vernis dépasse, ce sera voulu et assumé et tu pourras clamer avec la distinction de Michaël Youn : « Vas-y parle à ma main ».

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Anthrax
    Anthrax, Le 24 juillet 2013 à 13h50

    Ca fait des années que je fais des jolis petits dessins sur mes cuticules et on finissait chaque fois par me dire que ça faisait sale :angry:. Du coup je vais recommencer à me gribouiller les doigts et faire ma hipster en disant à tout le monde que je le faisais avant que ça soit cool :drama:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)