Le tatouage en slow-motion, une nouvelle vidéo qui picote

Un tatoueur s'est filmé en train de tatouer un client, le tout en slow-motion. C'est l'occasion de découvrir comment fonctionne un dermographe !

Le tatouage en slow-motion, une nouvelle vidéo qui picote

Le 17 juin 2014 — Si tu as aimé la vidéo montrant un tatouage de GueT en slow motion, j’ai de quoi t’en remettre un peu sous la dent. Cette fois-ci c’est le salon Yama Tattoo (Saint-Chamond) qui brandit le dermographe. Ici ce n’est pas uniquement l’aiguille qui entre et sort de la peau, mais aussi l’utilisation de l’encre ou le nettoyage que tu vas devoir endurer au ralentis.

Je sens encore le contact de l’essuie-tout sur la peau à vif. Je crois que je vais pleurer.

http://youtu.be/SySyISvNStU

Le 6 mai 2014 — Le tatoueur GueT a eu la bonne idée de mettre en ligne une vidéo dans laquelle il orne la peau d’un client. Les images ont ensuite été passées au ralenti pour bien montrer le travail des aiguilles.

Tu peux ainsi voir les mouvements de va-et-vient assez violent du dermographe sur la peau. La vidéo permet d’apprécier la précision du tatoueur (c’est fou d’arriver à s’y retrouver sous toute cette encre !) et aide à comprendre pourquoi ça peut faire très, très mal de se faire tatouer…

Et dire que je dois finir un tatouage bientôt. Qui a un Xanax ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wonderful_nini
    Wonderful_nini, Le 11 mai 2014 à 17h56

    C'est marrant, la pointe qui monte et qui descend, en fait ça reprend la technique des tatouages maori quand ils tapent sur un peigne en os(?), mais de manière mécanique/plus moderne.
    Je pensais juste que ça vibrait :-S

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)