Tata Top, le bikini à tétons apparents

Après le maillot de bain à organes de Black Milk, voici le bikini à tétons apparents qui risque de faire sensation sur la plage !

Tata Top, le bikini à tétons apparents

Tu prépares tes vacances mais tu n’as pas encore trouvé le maillot de tes rêves ? Ne cherche plus, Internet a déniché LE bikini de l’été 2014 : le Tata Top ou Nipple Bikini — littéralement « bikini à tétons ».

Ce maillot imprimé donne l’illusion que tu bronzes les nichons à l’air sans mettre une seule seconde tes (vrais) tétons au soleil (l’exposition des seins au soleil peut être dangereuse, pense à bien te protéger si tu es adepte du topless). Le résultat est aussi drôle que WTF et risque d’en faire tomber plus d’un-e dans le panneau.

Même moi, avec mon teint de Voldemort, je ne suis pas assez blanche pour ce modèle, c’est dire.

Le mamelon, nouvelle tendance 2014

Outre l’illusion d’optique marrante, ce maillot est né d’une vraie réflexion autour de la nudité. Ce sont deux créatrices américaines Robyn Graves et Michelle Lytle qui ont imaginé le Bikini Nipple en guise de coup de gueule : les deux demoiselles ne comprennent pas pourquoi le topless poserait problème alors que les hommes se baladent torse nu dès que le thermomètre monte.

« Pourquoi les filles ne pourraient pas être topless ? En y réfléchissant bien, quelle est la différence entre un torse d’homme et de femme ? Le supplément de peau ? Est-ce que c’est parce que les deux tétons vont de pair avec un vagin ? »

Plus encore, le Tata Top est un pied de nez aux réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram qui censurent le moindre post avec un petit bout de téton apparent. Alors Mark, tu vas censurer des bikinis imprimés maintenant ?

Le bikini tombe à pic avec le mouvement #FreeTheNipples, en faveur de la libération des tétons féminins sur les réseaux sociaux. Pour celles qui n’aiment pas trop se balader les boobies à l’air, c’est le moyen idéal pour supporter le mouvement sans faire tomber le haut.

Suite au premier modèle qui a cartonné, les créatrices ont prévu de lancer toute une ligne de maillots aux différentes couleurs de peau. Si tu souhaites investir, note que le Tata Top est à $28 et que $5 seront reversés à l’association Lynn Sage qui lutte contre le cancer du sein : la boucle est bouclée, si c’est pas beau ça !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zelda Zonk
    Zelda Zonk, Le 26 juin 2014 à 18h25

    perrinep;4803733
    zelda-zonk;4803498
    gringo;4803465
    zelda-zonk;4803431
    Mais pourquoi ne pas se mettre directement topless ? :eh:
    Parce qu'en public on n'a pas le droit.
    A la plage c'est toléré mais en piscine, dans les parcs, les salles de sport etc on ne peut pas.
    Ouais mais bon ça c'est un bikini pour la plage...
    Pas nécessairement, fin moi j'ai les mêmes bikinis pour la plage et la piscine :) C'est aussi pour celles qui aiment la vanne mais qui ne tiennent pas particulièrement à montrer leurs vrais boobies. Mais au final c'est surtout pour montrer ô combien la censure de Facebook et compagnie est abusive
    Je savais pas que des gens allaient à la piscine en bikini en fait... Pour moi ça ne se fait pas, c'est comme les shorts longs pour les garçons.
    Enfin bref, c'est peut-être juste que je trouve ça moche comme bikini, je préfère continuer à faire du vrai topless.
    Mais bon si certaines personnes aiment ça tant mieux. (En gros, je sais pas pourquoi j'ai commenté cet article ^^)

    Edit : J'ai trouvé ce que je voulais dire à la base, en fait je trouve qu'il faut beaucoup plus de courage pour porter ce bikini plutôt que de faire un vrai topless, je sais pas pourquoi.

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)