Par  |  | Aucun Commentaire

Tash Sultana virevolte sur scène et vous livre un Jungle qui file une pêche d'enfer ! Attention, coup de coeur en approche.

On avait déjà fait un This is the voix sur Tash Sultana, cette jeune musicienne australienne qui s’est fait connaître sur YouTube avec des enregistrements live dans sa chambre, et on l’a rencontrée pour une session acoustique !

La musique de Tash Sultana, c’est sa voix, ses mains, et même ses pieds !

Quand elle joue, elle s’abandonne totalement mais avec une maîtrise parfaite de ce qu’elle fait, et elle dégage une énergie incroyable.

Tash Sultana, musicienne multitâches aux nombreux talents

En tout, elle sait jouer de onze instruments, manie le looper (qui enregistre une piste sonore pour la rejouer en boucle) avec brio, et a une présence très particulière sur scène !

Je ne la connaissais pas du tout avant de me rendre à la Maroquinerie pour le tournage de la session.

Je suis arrivée pendant les balances, et pendant une demi-heure j’ai pu regarder cette jeune musicienne, désinvolte, pieds nus, diriger très précisément son régisseur pour obtenir exactement l’effet qu’elle voulait.

C’était incroyable de la voir en live diriger avec autant d’adresse toutes les composantes de sa chanson, un mix entre instruments, chant et danse (elle contrôle ses loopers de guitare avec les pieds), pour construire son morceau pièce par pièce.

Là aussi, elle a recommencé jusqu’à être satisfaite, mais avec la même ardeur, le même mordant, à chaque prise.

Depuis je l’écoute en boucle, et à chaque fois j’ai un sourire immense, des papillons dans le ventre et une envie de rigoler bêtement. Damn… je suis amoureuse !

À lire aussi : Eugénie interprète en live Puis Danse, le futur tube de l’été 2017

Viens t’abonner à notre vibrante chaîne madmoiZelle music !


Julia_D

Julia fait des films depuis qu'elle a mis la main sur un petit caméscope à cassettes (ça existait encore à l'époque) (mais elle n'est pas vieille !). Elle adore les effets spéciaux "à la main" et faire jouer ses chats et ses poules. Elle a rejoint l'équipe vidéo pour un stage.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!