Tarte Cosmetics pose (bientôt) ses valises en France !

Tarte Cosmetics sera bientôt disponible directement en boutique en France ! Une excellente nouvelle et Manu va te donner toutes les infos.

– Mise à jour du 7 janvier 2019

Selon des informations communiquées par Sephora à la presse, Tarte Cosmetics sera disponible le 21 mars à la boutique des Champs Elysées et en ligne, puis le 2 avril dans les autres boutiques.

C’est dans longtemps mais au moins tu pourras te tenir prête d’ici là !

– Publié le 5 décembre 2018

J’ai fait un rêve. J’ai rêvé que Tarte Cosmetics, la marque américaine de maquillage trop classe arrive un jour chez nous et que nous ne soyons plus obligé·es de nous taper les frais de port. Ce rêve sera bientôt réalité.

Tarte Cosmetics, la marque tant attendue enfin à Sephora

« Oh my God ! Oh my God ! Oh my God ! » : voilà l’exclamation que j’ai poussée lorsque j’ai rencontré l’équipe américaine de la marque Tarte qui nous a annoncé la grande nouvelle (j’étais avec d’autres journalistes et des influenceurs).

Je suis émerveillée depuis des années par le maquillage Tarte Cosmetics, la marque qui s’est faite connaître avec son maquillage minéral et son fond de teint Amazonian Clay, à base d’argile de la forêt amazonienne, décliné en 40 teintes.

Cette marque est donc une référence malgré le lancement de la gamme des fonds de teint Shape Tape dont le manque de diversité a été décrié à la fois par les influenceurs mais aussi par le public.

Le tir a été rectifié depuis en partie : le Shape Tape Hydrating et le Shape Tape Matte comptent chacun 25 teintes.

Les palettes Tarteist™ ainsi que l’anticernes Tape Shape sont également un must de toutes les influenceuses américaines.

Tarte livre en France depuis 2016 mais elle sera dispo début 2019 en exclusivité à Sephora. Tu pourras alors swatcher et voir les produits en vrai, avant de faire tes petites emplettes.

Quels produits essayer chez Tarte Cosmetics ?

Comme ça, je dirai que tu peux TOUT essayer. Néanmoins il y a des produits que je meurs d’envie d’avoir entre les mains parmi les incontournables de Tarte.

Premièrement le Shape Tape Concealer, anti-cernes de compèt’ qui existe en 30 teintes et sert aussi au contouring.

Ensuite, j’ai également envie de tester une des palettes, surtout la tarteist™ PRO Amazonian clay. Elle si stylée !

tarteist pro Tarte Cosmetics France

Le rouge à lèvres tarteist ™ quick dry matte est également une tuerie.

Pour finir, puisqu’il faut bien finir quelque part, Tarte vend également des soins pour la peau dont de l’huile de maracuja. Est-ce que ma routine beauté en sera changée à jamais ? Rendez-vous début 2019 pour obtenir la réponse à cette question.

De ce que j’ai vu, les produits que je viens d’énumérer seront disponibles au lancement chez Sephora France.

Est-ce que tu connaissais la marque ? Quels produits te font rêver ?

À lire aussi : Kay Ali, le nouveau parfum d’Huda Beauty se dévoile enfin !

JE DEPASSE MA PEUR DU SKATE (AVEC BÉRANGÈRE KRIEF)

Commentaires
  • Solidshnek
    Solidshnek, Le 5 décembre 2018 à 13h24

    Clairement la nouveauté maquillage que j'attendais parce que c'est bien gentil de ramener de nouvelles marques mais j'ai pas 120 euros à mettre dans une palette. Dès que j'ai vu le voyage presse qui a été organisé à Dubai avec Sananas, Enjoy phoneix et cie j'ai compris que c'était pour bientot.
    Par contre j'espère vraiment que les réductions seront applicables , autrement le site UK sera plus intéressant , il y a souvent des codes promos et des offres.

    Sinon je pense jeter mon dévolu sur la tarlette toasted, leurs blushs et leur liquid lipsticks pour ma part . Et je lorgne beaucoup sur la park ave princess palette mais je ne pense pas attendre :puppyeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!