Tara Duncan – le Sceptre Maudit : rencontre avec Sophie Audouin

C’était la fête à Tara Duncan hier… et par la même occasion à son auteur, Sophie Audouin-Mamikonian. A l’occasion de la sortie de Tara Duncan – Le Sceptre Maudit, plus de 300 fans déguisés (d’autres moins déguisés) se sont amassés dans le forum de la Fnac de l’avenue des Ternes à Paris. Sophie a présenté […]

C’était la fête à Tara Duncan hier… et par la même occasion à son auteur, Sophie Audouin-Mamikonian. A l’occasion de la sortie de Tara Duncan – Le Sceptre Maudit, plus de 300 fans déguisés (d’autres moins déguisés) se sont amassés dans le forum de la Fnac de l’avenue des Ternes à Paris. Sophie a présenté rapidement le nouvel épisode des aventures de sa ptite sorcière puis a répondu aux 12 000 questions que les Tara-addicts se posent sur la question. On a eu droit à quelques révélations mais Sophie a le don pour entretenir le suspense. Il faut dire qu’il y aura 10 épisodes de Tara Duncan et que pour l’instant, on n’en est qu’au 3ème… Sophie avait également organisé un concours de costumes et c’est une petite déguisée en Elémentaire de Feu venue du Sud (carrément !) qui a gagné le cadeau de 100 euros. Ce petit show s’est terminé par une séance de dédicaces de folie qui a dû mettre à mal le poignet de Sophie :)

Tu peux suivre les aventures de Sophie sur son blog sur taraduncan.com.
Si tu souhaites acheter Tara Duncan – Le sceptre Maudit sur amazon.fr

Et hop quelques photos.

La ptite famille de Sophie

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Blackharu
    Blackharu, Le 13 février 2006 à 16h17

    ra putin la chance de l'avoir vu !! j'adore Tara duncan !! je sui depui ke c sorti avec 1 copine on est super fan ! joré tro voulu a llé laba .......enfin voila koi .

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)