Tara Duncan, Le Dragon Renégat est sorti !

Lectrice fan de littérature fantasy à la française, tu te dois de savoir que le tome 4 de Tara Duncan est sorti ! Ce personnage, issu de l’imagination touffue de Sophie Audouin-Mamikonian, est une jeune sorcière super-douée à qui il arrive des tas d’aventures… Dans ce tome 4, intitulé Le Dragon Renégat, les protagonistes grandissent… […]

Tara Duncan et le Dragon RenegatLectrice fan de littérature fantasy à la française, tu te dois de savoir que le tome 4 de Tara Duncan est sorti ! Ce personnage, issu de l’imagination touffue de Sophie Audouin-Mamikonian, est une jeune sorcière super-douée à qui il arrive des tas d’aventures… Dans ce tome 4, intitulé Le Dragon Renégat, les protagonistes grandissent… et il semblerait même que Robin et Tara vont s’encanailler :)

Flammarion organisait samedi dernier une grande fête au Virgin Mégastore des Champs Elysées à l’occasion de la sortie du livre. Sophie a dédicacé des livres de 17h à minuit (rien que ça) et il semblerait bien qu’année après année, tome après tome, les fans de Tara Duncan soient toujours plus nombreux. Toute l’actu de Tara Duncan sur www.taraduncan.com. (NDFab : un coucou spécial à Kagura13 :))
Acheter Tara Duncan Le Dragon Renégat sur amazon.fr

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Etcetera
    Etcetera, Le 11 octobre 2006 à 9h51

    Un livre génial , qui malgré son public jeunesse est à conseiller à tous !
    Une super soiré , sauf pour ceux peut être qui ont du faire 5h de queue , c'est que Sophie commence à avoir son petit succès.
    Et en plus quel est pas ma chance ? en plus de rencontré Sophie je tombe sur Fab , et il ma fallu une petite dose de courage pour aller l'aborder ^^ Très sympathique:d

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)