Des tapis œuf et bacon en crochet pour un parquet qui donne faim

Qu'y a-t-il de mieux qu'un tapis en crochet tout doux posé délicatement sur le sol de ton salon ? Un tapis en crochet tout doux... en forme d'oeuf au plat et de tranche de bacon. Évidemment.

Imagine : tu viens de déménager à l’autre bout de la France, impossible pour toi d’emporter la totalité de tes meubles. Du coup, tu en profites pour tout poster sur LeBonCoin (en faisant passer ton étagère IKEA pour une édition limitée Roches Bobois). C’est le moment de refaire toute ta déco du sol au plafond… en passant par le support à Sopalin !

Voilà, tu as tout prévu. Tu es bien installée, étendue dans ton canapé comme Jabba le Hut (avec des Adidas aux pieds). Tu te prépares psychologiquement à lancer la saison 4 de Breaking Bad (un second visionnage, histoire de repérer deux ou trois trucs) (ou quarante-cinq). Tu t’apprêtes à poser les pieds sur la table, inaugurant ton nouveau combi-pyjama intégral, quand tu te rends compte qu’il manque quelque chose.

Un truc doux, agréable, et qui évite à ta table basse de rayer le parquet. Il te manque un tapis. Ça tombe bien, j’ai pile ce qu’il te faut.

Carly Dellger est une artiste du Wisconsin, pro du crochet et super-inspirée, adepte de la technique du crochet « Freeform ». Dans sa boutique Etsy SurfaceWerks, elle propose plusieurs modèles de tapis en forme d’oeuf au plat (et le bacon pour aller avec). Il y a aussi l’avocat et les dessous de verre sandwich, ses modèles sont uniques et 100% pas trouvables chez ton voisin de palier.

Alors, heureuse de la voûte plantaire ?

Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gadda
    Gadda, Le 24 août 2016 à 18h15

    OMG je veux l'avocaaaaaaaat !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)