Talons aiguilles pour bébé

Toujours à la recherche d’idées cadeaux pour le futur second mini-Fab à naître (cf le blog Futur Papa tenu par Fab), je m’interrogeais sur le bavoir Emil. N’est-il pas trop viril ? Et si c’était une fille, ne m’en voudrait-elle pas de l’avoir affublée d’un tel accessoire, moi, la rédactrice de mode en péril ?! […]

Talons aiguilles pour bébé

Toujours à la recherche d’idées cadeaux pour le futur second mini-Fab à naître (cf le blog Futur Papa tenu par Fab), je m’interrogeais sur le bavoir Emil. N’est-il pas trop viril ? Et si c’était une fille, ne m’en voudrait-elle pas de l’avoir affublée d’un tel accessoire, moi, la rédactrice de mode en péril ?! Heureusement (il y’a toujours un heureusement quand l’article commence ainsi), j’ai trouvé : les talons aiguilles pour bébé !

C’est classe, c’est fin, c’est d’un goût certain et ça habille comme un rien les petites futures lolitas en couche sale. Fuschia, zébré, sky noir ou léopard, ces chaussons façon my first Manolo Cheap feront sen-sa-tion à la crèche du quartier. A moins que non, ça ne soit pas une bonne idée ?

Chaussons Heelarious – il est jamais trop tôt pour faire sa pétasse ! – 35$

Et toi que penses-tu du talon aiguille pour bébé ? Les nourrissons aussi ont le droit à la mode, non ? A moins qu’acheter de telles chaussures à sa fille la promette immanquablement un destin pouffiesque : fugue à 16 ans avec Bernard le voisin vicieux, brève carrière de mannequin de charme puis succès locale avec la reprise des Sucettes à l’anis version MegaMix Acide-Celtique, 2 mois de répit puis le vide, réorientation dans la manucurie sur la Côteuh d’Azureuh, tentative de come-back via la télé-réalité, échec suivie de mort.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 161 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Reminiscence
    Reminiscence, Le 7 décembre 2008 à 12h22

    Franchement, beaucoup de message de mad m'ont fait rire.
    Parce que si on lit bien l'article, il s'agit de chaussons et non pas de chaussures. Ces chaussons, sont en plus, comme le suggère la photo, pour des bébés qui ne marchent pas encore (j'ai regardé sur internet et apparement c'est jusque 6mois). Nan mais un gosse n'arriverait pas à marcher avec ça de toute façon.
    En plus, si on regarde la photo, on voit que, même si il a des talons, l'intérieur reste plat, il s'agit juste d'une décoration. Donc a prioris, aucun problème de dos!

    Bon après j'dis pas que c'est classe et tout,mais bon faut pas crier au drame, parce que "ça va déformer leur dos". Pis pour les mad qui disent que les enfants ne sont pas des poupées, suffit de voir comment certains parents habillent leurs enfants (le truc le plus flagrant, les jumeaux ou les soeurs/frères habillés exactement pareil), et on peut se dire que y'a pire.
    Ces chaussons peuvent être marrant, si on mise sur le second degré. Bref, j'dis ça j'dis rien :lunette:

Lire l'intégralité des 161 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)