Talking Shoes, la chaussure interactive de Google

Google a dévoilé au SXSW 2013 une publicité sur un nouveau modèle de chaussure ultra-connectées.

Le festival du South by South West est l’occasion d’écouter de la bonne musique tout en découvrant les nouvelles technologies qui feront (ou non) notre quotidien dans un futur proche. Les accessoires connectés ont assurément la cote en ce moment, comme le prouvent les Google Glass ou encore l’iWatch de chez Apple. Il faut sans cesse être branché et échanger la moindre information avec tous ses contacts sur les réseaux sociaux.

Cette année au SXSW, Google a présenté un modèle de chaussures bien particulier. En effet, ce ne sont pas de vulgaires baskets au look sportswear, mais de vrai chaussures « intelligentes ». Les Talking Shoes te disent ouvertement quand elles s’ennuient et t’encouragent quand tu fais du sport. Elles partagent également tes performances sur la Toile. Et tout ça à haute voix pour bien te taper l’affiche. Un genre de prof de sport qui te collerait sans cesse aux basques quoi…

Mais ne t’inquiète pas, c’est surtout la publicité qui est intéressante ici car ce prototype ne devrait exister ni maintenant, ni plus tard !

L’idée te plaît ? 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LaMichto
    LaMichto, Le 20 mars 2013 à 9h13

    jamais je pourrai avoir aux pieds ce genre de chaussures : elles ont l'air insuportable !
    genre tu te balades tranquilement avec des copines et la ca te lance "boooorrring" .... pas très cool :eh:
    et en plus c'est directement partagé sur facebook -> super comme ca on a plein de posts aussi inutiles les uns que les autres
    l'idée aurait pu etre bien si les chaussures prenaient des photos, et qu'on pouvait les voir à la fin de la journée, je suis sure qu'il y en aurait des sympas :)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)