« Le Talent de mes Amis », de et avec Alex Lutz, a son trailer !

Alex Lutz passe à la réalisation dans Le Talent de mes Amis, son tout premier long-métrage avec lui-même, Bruno Sanches, Audrey Lamy et Tom Dingler !

Le Talent de mes Amis, c’est le titre du premier film en tant que réalisateur de l’humoriste et comédien Alex Lutz. Celui que tu regardes peut-être tous les soirs dans la chronique de Catherine et Liliane qui fait partie du Petit Journal et qu’il tient avec Bruno Sanches sera derrière et devant la caméra !

Dans Le Talent de mes Amis, il interprète Alexandre, un trentenaire installé confortablement dans une certaine routine qui, en retrouvant un ami d’enfance devenu coach en développement personnel, retrouve ses rêves de l’époque… Ce qui suffit à lui faire reconsidérer sa vie entière et décider de tout plaquer, au grand désespoir de son meilleur ami avec qui il partageait tout.

Moi la dernière fois, j’ai retrouvé un ami d’enfance, j’ai juste bu un diabolo violette au lieu de mon habituel diabolo cerise. Toutes les retrouvailles apportent pas les mêmes changements dans leur brouette, hein.

En tout cas, la bande-annonce de Le Talent de mes Amis donne drôlement envie d’être le 6 mai prochain !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire