« Taken » a son trailer honnête !

« Taken » a enfin son Honest Trailer, cette bande-annonce qui dit la vérité ; il était temps !

Il est tellement surprenant que Taken ait seulement aujourd’hui son honest trailer que j’ai mis deux heures à réaliser que non, je ne l’avais pas vu, et je l’avais encore moins relayé ici. C’est logique puisqu’il n’existait pas.

L’intrigue de Taken, si jamais tu l’as pas vu, tourne autour du kidnapping de la fille d’un ancien agent des services secrets américains par un gang spécialisé dans la traite des femmes. Dans Taken 2, il doit gérer les envies de vengeance du chef du clan du volet précédent. Dans le troisième (qui sortira le 21 janvier prochain), il est accusé du meurtre de son ex-femme et va se battre pour prouver son innocence, trouver le coupable et protéger sa fille (qui doit trembler des fesses chaque fois qu’elle voit que son père essaie de lui passer un coup de fil).

Avec Liam Neeson dans le rôle de Bryan Mills, l’homme qui sait faire du scrap booking, prendre des photos avec un appareil jetable, emballer des cadeaux et aussi péter des gueules et foutre le bordel dans toute l’Europe.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire