Des tableaux célèbres en nourriture

Hong-Yi est architecte et artiste et a décidé de reproduire des tableaux célèbres en nourriture. Parce qu'on peut tout faire avec un peu de bouffe.

Le génie n’a aucune limite et Hong-Yi (redhongyi sur Instagram) nous le prouve une fois de plus. L’artiste et architecte a décidé de reproduire certains tableaux mythiques (et d’autres trucs issus de son imagination) en nourriture. Et quand l’art fait des bisous à la bouffe, forcément, ça parle, et ça fait baver pour plusieurs raisons. La première, c’est qu’il y a des gens, quelque part dans le monde, qui prennent le temps de couper des bébé carottes pour en faire des poils. La seconde, c’est que ça me donne faim tellement ça me fait penser aux super lunchbox de la dame très patiente dont on vous parlait la semaine dernière, mais en plus adulte.

Tout ceci manque encore un peu de gras et de fromage coulant, mais c’est quand même assez fou visuellement. Quand je pense que le truc le plus créatif que je puisse faire avec des aliments c’est de dessiner un péni’ en mayonnaise sur mon omelette, ça me déprime.

– via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up