Pizza Hut prépare le futur : la table tactile

Pizza Hut a publié il y a peu sur son compte YouTube une video présentant sa dernière idée en date : un concept de table tactile sur laquelle on pourrait « préparer » sa pizza avant de la payer avec son smartphone.

Je pense qu’ils commençaient à arriver à court d’idées, chez Pizza Hut : il y a un moment où on ne peut plus rajouter de gras sur une pizza. Je veux dire, passé un certain stade, il n’y a plus qu’un mélange béchamel/Nutella avec un peu d’huile d’olive pour faire péter les stats du cholestérol. (Vous avez vomi ? Pardon.)

Ce qui expliquerait pourquoi ils se sont plutôt tournés, en terme d’innovation, vers les tables du restaurant plutôt que les cuisines. Il en serait ressorti ce concept de table tactile dont voici la démonstration :

Ça a l’air fun, et infiniment moins galère pour choisir sa pizza. Je veux dire, j’ai déjà suffisamment de mal à choisir ma garniture, mais alors si en plus on rajoute à ça la pâte, la taille de la pâte, l’épaisseur de la pâte, plusieurs garnitures, des saucisses dans ma croûte, du saucisson dans ma mozza, des… Bref.

L’avantage de cette idée, c’est qu’elle permettrait de se représenter la pizza dont on rêve, et de se friter de façon moderne avec son ou ses voisins de table. Mais aussi, quelle idée de partager une pizza. ? Chacun chez soi et les champignons seront bien gardés. Non mais.

À la fin de tout ça, il suffirait d’avoir un smartphone pour payer. Si tu n’as pas de smartphone, tu fais la plonge. Ça t’apprendra à vivre en 2014.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Seru
    Seru, Le 5 mars 2014 à 21h17

    Qu'ils essaient plutôt de bosser sur le contenu & la qualité de leurs pizzas... y'a du boulot :goth:

    Mais bon, c'est la restauration rapide. :facepalm:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)