C’est quoi ta webcam live préférée ? La question Reddit

Des webcams live gratuites et intéressantes, ça existe ! Voici une petite sélection made in Reddit.

C’est quoi ta webcam live préférée ? La question Reddit

Regarder des chatons pendant des heures, mater en direct les feux d’artifice de nouvel an à Time Square… Le net c’est fabuleux ma bonne dame, et les webcams publiques gratuites sont un moyen ô combien cool de procrastiner.

Je ne parle pas des webcams de gens tout nus hein, mais bien de webcams qui montrent toutes sortes de trucs intéressants et parfois inattendus. L’idée est géniale, mais savoir où trouver les bonnes webcams, c’est pas facile

C’est là qu’intervient le merveilleux site Reddit, et plus particulièrement sa section AskReddit : un internaute qui comme moi, ne connaissait probablement que la webcam live de gens qui gardent des chatons (ou éventuellement des autruches, repose en paix Zizitruche) a eu l’idée de demander au vaste web où trouver des trucs cool à regarder en direct. Et la magie d’internet opéra.

Willard Library Ghost Cams
La bibliothèque Willard à Evansville, dans l’Indiana, est dite hantée. Ils ont installé des webcams partout dans la bibliothèque pour que le public puisse chercher les fantômes.
– Fantômes trouvés jusque-là : 0

C’est effectivement ce que j’appelle perdre son temps. On va trouver plus sympa, comme par exemple regarder des bestioles, c’est bien ça les bestioles.

LES LOUTRES DE L’AQUARIUM DE VANCOUVER !! J’ai deux écrans au boulot ; l’un des deux leur est réservé.
– Wow, ce site donne aussi des liens vers des pingouins, méduses et bélugas.

Si vous êtes plutôt branchées robots, voilà une webcam qui va vous plaire :

– Il y a un robot que tu peux contrôler en temps réel via ce lien : http://sidg.tl/sid
– Je lui donne 15 minutes avant que quelqu’un de Reddit ne le fasse se masturber.
– Je relève le défi !

C’est vachement moins simple qu’il n’y paraît, mais à tester ! On passe aux humains maintenant.

La webcam du passage piéton d’Abbey Road. Tu peux regarder les touristes imiter les Beatles et pourrir la vie des automobilistes locaux !

http://www.earthcam.com/usa/louisiana/neworleans/bourbonstreet/?cam=catsmeowkaraoke
Pendant la conversation sur les éliminatoires de hockey sur Fark.com il y a quelques années, celle-ci a été citée. C’est une webcam de karaoke et c’est pas mal du tout. Rien ne se passe pour le moment, mais attendez quelques heures.

Pour les insomniaques en Europe, dites-vous qu’on a sept heures de décalage, donc il faut regarder ça de nuit pour voir les plus belles prestations du soir. D’ailleurs Earthcam porte bien son nom, on peut se balader quasiment partout avec ce site.

www.earthcam.com
– J’ai passé quelques temps sur Earthcam… Je me lèverai plus tôt un week-end juste pour être à un endroit pendant quelques minutes. A nouvel an tu peux regarder les feux d’artifice à Sydney ou les festivités dans le quartier des bars de Dublin. Espionner les gens qui prennent des photos devant le panneau Las Vegas ou écouter les oiseaux chanter tôt le matin en Jordanie. Tu peux regarder des gens qui chevauchent des éléphants en Indonésie ou Bourbon Street pendant Mardi Gras. Quelquefois je m’installe et je regarde les vagues sur une webcam de plage ou les drapeaux qui claquent dans le vent sur Myrtle Beach. Je crois que ça te connecte au reste du monde et je trouve ça cool.
–  Ca a l’air super, mais en même temps je voudrais m’acheter deux centaines d’écrans pour les accrocher au mur en forme de rectangle géant, chacun montrant un endroit différent, comme si j’étais un méchant de James Bond.

Voir le monde entier, c’est super cool c’est sûr, mais on ne va pas s’arrêter là, pas vrai ? Un petit tour dans l’espace, ça vous dit ?

– La NASA a une webcam qui tourne 24h/24 sur la Station Spatiale Internationale. http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/iss_ustream.html#.U2D-MfldWsk
– Pourquoi je vois un écran bleu ?
– Ils ont atteint Neptune.
– Attends qu’ils trouvent une bonne vue sur Uranus [Uranus/your anus, ça parle de trou de balle]
– Tu confonds la NASA et la NSA.

Je sais que je vous avais promis des chatons, donc je ne vais pas vous laisser comme ça, seules dans l’espace.

Car malgré ce qu’en dit internet, il n’y a pas de chats dans l’espace.

Vous pouvez aller squatter la webcam chatons d’un refuge à Los Angeles, la webcam du Washington Animal Rescue League, et la page de Foster Dad John, qui tous les ans adopte une chatte enceinte abandonnée et propose une livecam des chatons qui grandissent. Quand ils sont sevrés, il sélectionne des familles d’adoption où ils seront bien traités (ainsi que la mère). Pas de webcam pour lui en ce moment, mais gardez la page sous la main, la prochaine portée ne devrait pas tarder !

Et toi chère lectrice, tu as une webcam live favorite qui déchire tout ? Mets-nous le lien dans les commentaires !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PoO.La.Sitcomologue
    PoO.La.Sitcomologue, Le 11 mai 2014 à 1h59

    Je suis accro aux cat cam, faut dire que mon chat est une gros serpillière, je pense qu'un jour, je vais devoir le balader en brouette tellement c'est une grosse larve !

    The Dancing Kittens: http://new.livestream.com/tinykittens

    La femme de John Foster: http://new.livestream.com/accounts/1523847
    (mais il n'y a rien)
    :sad:

    Les chaines de Big Cat Rescue:

    Des chatons:
    https://www.dropcam.com/p/qYsjoW
    WildAnimalTV:

    http://www.ustream.tv/channel/wildanimaltv

    http://www.ustream.tv/channel/bigcathospital

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)