Un t-shirt en mousse pour paraître plus musclé — WTF mode

La compagnie londonienne Funkybod lance un t-shirt rembourré aux épaules et sur le torse pour avoir l'air plus musclé, et c'est un peu WTF cette affaire.

Un t-shirt en mousse pour paraître plus musclé — WTF mode

Après le sweat « torse velu », voici un autre t-shirt un poil WTF qui triche avec la morphologie en réponse à un complexe grandissant chez les hommes : la musculature. Le t-shirt Funkybod est rembourré avec de la mousse au niveau des épaules, des pectoraux, des biceps et des triceps pour donner l’impression que celui qui le porte visite souvent la salle de muscu.

http://www.youtube.com/watch?v=QVSH7bsbG1I

On l’oublie souvent, mais les garçons aussi subissent l’influence des médias, de la mode et de Photoshop : si l’image idéalisée de la femme est une demoiselle fine, élancée, au cheveu brillant et à la peau parfaite, les hommes aussi ont droit à des mannequins irréels — grands, sculpturaux, la barbe parfaite et des muscles saillants. En réponse à ce complexe masculin, le magazine Sun avait eu l’idée de faire poser 4 mecs lambda comme des mannequins, et le résultat était top !

À la façon du Wonderbra, le t-shirt rembourré permet de gagner en volume sous ses vêtements dans le but de se sentir plus à l’aise dans son corps. Mais attention, une fois le t-shirt tombé, plus moyen de tricher avec ses pectoraux ou ses trapèzes dorsaux : la supercherie ne dure qu’un temps (sauf si vous portez le même t-shirt tous les jours, chacun sa routine).

Si un peu de mousse peut vous faire sentir mieux, tant mieux, mais franchement ne vous embêtez pas avec un t-shirt à $50 messieurs. Si vous tenez vraiment à galber vos muscles, autant faire du sport régulièrement, votre portefeuille vous en sera reconnaissant et votre santé aussi.

– via Golem13

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kmi92
    Kmi92, Le 16 janvier 2014 à 0h38

    Peter MacNicol alias John Cage portait un pull de ce style là dans Ally Mc Beal :moqueur:

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)