Le Sziget Festival édition 2016 vous fait gagner des packages exclusifs pendant 24h !

Le Sziget Festival ne revient qu’en août 2016… Mais à l’occasion de son 24ème anniversaire, vous avez 24h pour réserver vos billets, avec un package spécial offert ! Et peut-être même un deuxième.

Vous envisagez d’aller à Budapest l’été prochain pour le Sziget Festival 2016 ? Alors c’est peut-être le bon moment pour réserver votre semaine. Aujourd’hui 24 novembre, le festival souffle ses 24 bougies ! Et comme ils trouvaient ça beau, au Sziget, ils ont décidé de pousser un peu la chance du nombre… en lançant l’opération 24h.

À lire aussi : Le Sziget Festival 2015 dévoile son film officiel : souvenir d’une ambiance de folie

Je vous explique, mais faisons vite, car le temps presse et il est déjà 15h passées (oui, oh, je mangeais mes gnocchis, permettez). Depuis aujourd’hui midi, et jusqu’à demain 25 novembre midi aussi, si vous achetez votre pass pour le festival, vous gagnez d’office un Package Exclu Szigoto. Et ça ressemble à ça :

sziget-festival-2016-package-szigoto

Mais hop, attention, j’ai encore besoin de votre attention : en achetant vos billets, vous participez automatiquement au tirage au sort qui, à la fin de l’opération 24h, offrira un Package Very VIP à 24 chanceux•ses.

sziget-festival-2016-package-vip

Ah, comme je le comprends, votre dilemme ! Le Sziget Festival, c’est 235€ pour un pass 7 jours et 199€ pour un pass 5 jours, et vous pensiez avoir le temps avant de réserver votre semaine d’évasion pour l’été prochain. Mais en même temps, c’est fichtrement le bon moment pour réserver, du coup… Aaaah. Courage. Je sais que vous allez faire le bon choix. En attendant, pour acheter vos billets, c’est sur le site du Sziget que ça se passe !

Et puis surtout, bonne chance !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Havoilacoco
    Havoilacoco, Le 20 décembre 2015 à 21h42

    Ha je ne sais plus si j'y vais les early birdy étant passé...

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)