Le Sziget Festival 2015 dévoile son film officiel : souvenir d’une ambiance de folie

Le Sziget Festival 2015, c’était cet été, et bon sang que l’île de la Liberté paraît déjà bien loin... Pour prendre une dose de souvenirs, ou découvrir un festival en mode feel good, voici la vidéo officielle !

S’il y en a parmi vous qui étaient au Sziget Festival de Budapest cet été, il y a de fortes chances pour que cette vidéo vous rappelle de très bons souvenirs en masse. Pour les autres, faites attention : vous n’êtes pas à l’abri d’un sourire et d’une bonne humeur plutôt constante après avoir découvert quelques-uns des meilleurs moments du festival.

À lire aussi : Les meilleurs souvenirs de festival des madmoiZelles

C’est que c’était un évènement assez hors du commun ! J’ai rarement ressenti une aussi bonne ambiance dans un festival de cette ampleur. Car au-delà des concerts, le Sziget, c’est un mode de vie, auquel toute une population s’adonne et oublie le reste pendant une semaine. Et en voici un bel aperçu :

Ellie Goulding, Robbie Williams, Passenger, ou encore Marina and the Diamonds au milieu d’un immense camping festif et coloré… Oui, voilà, ça donne un peu ça. Pour le prochain, il faudra attendre un peu moins d’un an, mais en attendant, vous pouvez le revivre à travers cette vidéo, et le reportage Le Sziget vu par madmoiZelle !

À lire aussi : Le Sziget 2015 vu par madmoiZelle — Un festival pas comme les autres

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shiny Poe
    Shiny Poe, Le 20 novembre 2015 à 2h15

    Beaucoup trop belle cette vidéo... Je veux être en aout tous les jours de ma vie

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)