Sophie Riche nique le syndrome de l’imposteur dans sa dernière vidéo !

Par  |  | 6 Commentaires

Le syndrome de l'imposteur, Sophie Riche l'explique et lui fout un taquet dans cette nouvelle vidéo pleine de feel good et d'amour !

Sophie Riche nique le syndrome de l’imposteur dans sa dernière vidéo !

YOUPI ! Bravo ! Hourra ! Yes yes yes ! Une nouvelle vidéo de Sophie Riche qui est trop bien et qui parle d’un sujet essentiel : le syndrome de l’imposteur !

Le syndrome de l’imposteur : qu’est ce que c’est ?

Sophie s’est penchée sur ce problème hyper répandu : le syndrome de l’imposteur AKA ce phénomène qui fait que tu ne t’attribue jamais tes réussites.

Genre quand tu passes ta vie à penser « hmm pour l’instant tout se passe bien, ils n’ont pas encore vu qu’en vrai je suis nulle ».

Sophie, elle, est persuadée qu’elle a eu son permis parce que l’examinatrice était de bonne humeur.

Alors que bon, comme elle le dit, on donne pas son permis à quelqu’un juste parce qu’on est content. Calmons-nous.

Le syndrome de l’imposteur : se pourrir la vie

Sophie explique que le syndrome de l’imposteur, c’est vraiment se pourrir la vie tout seul. C’est se foutre des bâtons dans les roues sur le chemin de la joie et de la sérénité et c’est surtout super con !

En effet, c’est toujours dur de parler des trucs dont on est fiers quand on a le syndrome de l’imposteur, on a le sentiment de se la péter, on a toujours l’impression de voler le succès de quelqu’un d’autre.

Même quand on est dans son propre domaine, même quand des gens aiment ce qu’on fait et même quand ton boss kiffe ton boulot.

Finalement, le syndrome de l’imposteur, c’est être malheureux dans les réussites et dans les échecs. Comme le dit si bien Sophie, quand on échoue, on se dit que voilà ça y est tout le monde va réaliser qu’on est des merdes.

On s’excuse d’être là quoi.

Merci Sophie pour cette vidéo si cool !

À lire aussi : #YouGoGirl – Anouk parle de légitimité avec Mymy & Sophie Riche !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d’or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l’échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.


Tous ses articles

Commentaires
  • Skippy01
    Skippy01, Le 22 août 2017 à 19h37

    Il n'y a que moi qui trouve bizarre qu'un site qui se veut promoteur de la sexualité positive utilise le verbe «niquer» dans son acception péjorative ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!