Et si Gandhi (ou un autre grand homme) était sur une appli de rencontre ?

Par  |  | Aucun Commentaire

Swann Périssé a imaginé ce que ça ferait si des hommes illustres, tels que Gandhi, étaient sur les applis de rencontre et c'est super drôle.

Et si Gandhi (ou un autre grand homme) était sur une appli de rencontre ?

Vous avez déjà imaginé ce que ça ferait si sur Tinder, au lieu de croiser Michael le mec qui était avec vous en CP, vous rencontriez plutôt de grands hommes genre Gandhi ou Niet, Niezt, Nietzsche ?

C’est ce qu’a imaginé Swann Périssé dans sa nouvelle vidéo Gandhi sur une appli de rencontre, dans laquelle elle joue une meuf un peu intense qui parcourt les profils d’hommes illustres.

Petite mention spéciale à Jean de La Fontaine et à sa permanente, qui me fait personnellement un peu penser à ces gens qui ne parlent qu’avec des phrases profondes et mystérieuses sur les applications de rencontre pour annoncer direct leur différence et leur profondeur-han.

HOURRA pour les meufs qui font des trucs comme Swann ! La vidéaste explique d’ailleurs à la fin de sa vidéo sa démarche professionnelle, à savoir faire plein de petites productions pour en financer de plus abouties… et on kiffe.

Ça fait vraiment plaisir de voir des filles cool faire leur truc, surtout dans le milieu de l’humour où les femmes ne sont pas toujours mises en avant.

N’hésitez pas à suivre la chaîne de Swann Périssé pour ne rien louper de ses vidéos, perso j’aime spécialement Quand je serai Maman avec la participation de Juliette Tresanini (de Parlons peu parlons cul ).

À lire aussi : « Parlons peu… Parlons cul » : la chaîne YouTube qui désacralise la sexualité !

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!