Suzywan Deluxe sort une mini-collection de bijoux inspirés des studio d’enregistrement

La marque franco-suédoise Suzywan Deluxe vient de lancer une collection capsule de bijoux inspirés des studios d'enregistrement, et c'est plutôt canon !

Je vous en parlais cet été dans l’article Quatre jeunes créateurs de bijoux à découvrir : Suzywan Deluxe est une jeune marque de bijoux franco-suédoise qui cartonne très fort avec ces bijoux LSD hauts en couleurs, en paillettes et en bling bling.

Elle vient d’ailleurs de lancer une collection très cool en édition limitée inspirée des studio d’enregistrement dans l’esprit des nineties, une tendance qui revient en force cette année. La collection propose 4 modèles de colliers et une broche en forme de synthés et de tables d’enregistrement avec des chaînes dorées dignes des années 90.

En terme de prix il faut compter entre 30 et 40€ pour un collier un 15€ pour une broche : ce qui reste raisonnable pour une marque de jeune créateur, surtout que les détails sont vraiment impressionnants !

Si la collection vous botte, je vous conseille de faire vite : les modèles sont en édition limitée et partent déjà comme des petits pains ! C’est l’occasion de faire un cadeau de Noël original à tous-tes celles et ceux qui sont nostalgiques de la musique techno, du hip hop old school ou du style kitschouille des années 90.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Born To Be Wild
    Born To Be Wild, Le 5 décembre 2013 à 11h51

    Pfiouuuuu, mais la MX elle est juste wahouuuuuuu :free:
    Wish list direct! En plus je viens d'aller sur leur sites, ils ont juste des bijoux en soldes... :ko: ... Dur de ne pas craquer la sac!

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)