Suricate : « The Superheroes Hangover », la dernière vidéo de la saison

La dernière vidéo de la saison des Suricate envoie du bois : The Superheroes Hangover, un clin d'oeil à peine appuyé à Very Bad Trip !

Je ne sais pas si tu as remarqué mais chez madmoiZelle on aime bien ce que font ces quatre mecs complètement dingos. Qu’ils soient dans l’absurde le plus total ou plutôt dans l’émotion, ils tapent toujours juste et leurs vidéos sont des petits pépites qu’on regarde avec plaisir et admiration. Même si parfois on se les prend un peu en pleine gueule.

Du coup tu penses bien qu’on allait parler du dernier épisode de la saison : après avoir imaginé la vie sexuelle des héros de jeux vidéo, Suricate met en scène une soirée bien arrosée entre superhéros… ainsi que ses conséquences une fois le matin venu.

C’est encore une fois super drôle, bien réalisé et on y retrouve une pléthore de guests tels que le Palmashow, M. Poulpe et Davy Mourier, PV Nova, Adrien Ménielle (a_k), Antoine Daniel (bien caché), Éléonore Costes, ou encore François Descraques.

Maintenant on a plus qu’à attendre la rentrée en se mangeant les doigts d’impatience et pour se consoler, on peut se refaire tous les sketchs en boucle.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Equateur
    Equateur, Le 16 juillet 2013 à 10h07

    C'est parfait hahahaha, rire autant dès le matin, la journée commence bien !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)