Surfer girly sur le net !

Autocollants, décalcomanies, on ne sait plus quoi inventer pour personnaliser son matériel informatique grisâtre – et terriblement ennuyeux – de monsieur Tout-le-monde. Aujourd’hui, on peut enfin surfer sur le net – et sur madmoiZelle.com, bien sûr ! – avec des outils qui nous ressemblent. Et oui, c’est Saitek qui propose quatre nouvelles couleurs de souris […]

Surfer girly sur le net !

Autocollants, décalcomanies, on ne sait plus quoi inventer pour personnaliser son matériel informatique grisâtre – et terriblement ennuyeux – de monsieur Tout-le-monde.
Aujourd’hui, on peut enfin surfer sur le net – et sur madmoiZelle.com, bien sûr ! – avec des outils qui nous ressemblent. Et oui, c’est Saitek qui propose quatre nouvelles couleurs de souris carrément girly : lilas, violet, prune et moka. De nouvelles teintes qui portent maintenant à 17 le nombre de déclinaisons de ce modèle.
Ambidextres et compatibles avec Mac OS X, Windows XP et Vista, ces bijoux de technologie acidulés sont dotés d’un capteur optique Optical Sensor 800 dpi (euh, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais toi tu es peut être une pro de l’High-Tech). Voilà une collection automne-hiver qui te permettra de changer de souris au gré des tendances ou de tes envies !
Prix de vente : 16,99 €

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Momoko
    Momoko, Le 8 novembre 2007 à 19h55

    ma cousine en a une rose vachement plus belle....lol jsuis trop jalouse

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)