Les Super Nanas version 2016 a son premier extrait

Les Super Nanas sont de retour en 2016, et la nouvelle version de leurs aventures a déjà son premier extrait !

Mise à jour du 15 février 2015 —  Cela avait été annoncé il y a un peu plus de 6 mois et la rumeur n’est pas infondée : les Super Nanas sont bel et bien de retour cette année, sur Cartoon Network évidemment ! Le premier extrait de cette version revisitée des Powerpuff Girls vient d’être dévoilé sur le compte Vimeo de la chaîne.

Les Super Nana version 2016, le trailer !

On  y voit Belle, Bulle et Rebelle affronter un méchant bûcheron, qui fait d’ailleurs l’erreur d’appeler une de nos chères amies « princesse » — je vous laisse deviner laquelle… J’ai hâte de voir ce que cette nouvelle version va donner, et surtout si on va retrouver des méchants mythiques tels que Mojo Jojo, ou Lui !

Aucune date de sortie n’a encore été dévoilée, mais c’est au printemps que les Super Nanas devraient débarquer dans toutes les bonnes télés (ou écrans d’ordis, on est pas sectaires). Encore quelques semaines à attendre : tenez bon !

Article du 10 juin 2015 — C’est une bonne nouvelle pour tous les enfants et les nostalgiques des années 1990 : les Super Nanas reviennent en 2016 et les premières images viennent d’apparaitre sur la toile ! Les Super Nanas (The Powerpuff Girls en anglais), est un dessin animé produit par Cartoon Network et diffusé à partir de 1995 à la télévision.

Du sucre, des épices et des tas de bonnes choses : voilà les ingrédients qu’a utilisé le professeur Utonium pour créer des petites filles parfaites. Le professeur versa accidentellement l’agent chimique X dans sa préparation :

« C’est ainsi que naquirent les Super Nanas, dotées de super pouvoirs ! »

Les épisodes commençaient tous avec ce générique qui racontait la naissance des trois héroïnes et qui fait le succès de la série d’animation, terminée depuis 2005. Mais il y a quelques semaines, on apprenait qu’une suite était prévue pour la série en 2016 !

Aujourd’hui, on peut enfin découvrir les premiers visuels du projet !

super nanas

Rassurez-vous, les Super Nanas ne changeront pas de tête dans la nouvelle version du dessin animée. Belle, Bulle et Rebelle ont gardé le même visage, les mêmes couleurs et, espérons-le, le même caractère bien trempé. Les voix américaines des trois héroïnes seront différentes : Amanda Leighton, Kristen Li et Natalie Palamides se chargeront des doublages.

super nanas

Il n’y a pas plus de renseignements concernant le scénario de cette version 2.0… On vous tient au courant.

À lire aussi : Powerpuff Girls: Defenders of Townsville, le jeu vidéo Super Nanas !

Que pensez-vous de ces nouvelles Super Nanas ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • CaraNougat
    CaraNougat, Le 19 février 2016 à 17h44

    @Margooniett : Je n'ai pas trop accroché à Steven Universe mais je vois ce que tu veux dire! Malheureusement je ne sais plus à quels dessins animés je pensais en écrivant ce commentaire XD

    J'espère aussi qu'ils ont gardé le générique !

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)