Superets : le clip de « 160 caractères pour te dire adieu » en exclu !

Le groupe rennais Superets te présente le clip de leur single rock « 160 caractères pour te dire adieu » en exclusivité pour madmoiZelle ! Enfile tes fausses rouflaquettes en acrylique et ton blouson en cuir, ça va swinguer.

C’est vendredi et tu as besoin d’un petit remontant ? L’alcool est mauvais pour la santé et la musique adoucit les coeurs, alors laisse-moi te présenter les Superets.

Quand un groupe français tente de percer et qu’il n’est pas totalement dénué de talent, madmoiZelle aime bien t’en parler. Ça tombe bien, ces quatre garçons venus de Rennes sortent un nouveau single et c’est vraiment pas dégueulasse. 160 caractères pour te dire adieu, c’est l’histoire d’une joyeuse rupture sur fond de guitares sixties et SMS bien sentis.

Le clip est très bien fichu et te rappellera sûrement ces soirées devant une émission qui t’impose les tweets relou des spectateurs connectés. D’ailleurs, il te réserve quelques petites surprises si tu oses glisser ta souris dans le coin en haut à gauche. Je me te vois déjà te déhancher sur ton lit avec la cuisse un peu molle et les cheveux en bataille.

Si ça t’a plu, sache que le groupe sortira un EP de quatre chansons le lundi 27 janvier ! 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eulalielove
    Eulalielove, Le 24 janvier 2014 à 23h41

    moderat;4575788
    Ahah c'est marrant de les entendre sur le mouv' et de les voir sur MadmoiZelle! D'ailleurs @eulalielove, si tu veux ils font un djset le samedi 22 février à l'Ubu!
    Rennes powaaa :headbang:
     Oh ouaiiis, Cool! Merci pour l'info, je pense que j'y ferais un petit tour!
    #TeamRennes :boire:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)