Supercut des personnages renversés par un bus

Par  |  | 11 Commentaires

On oublie souvent à quel point les scènes où des personnages de films et séries se font renverser par un bus sont fréquentes. Ce supercut nous le rappelle.

J’essaie vaguement de me souvenir d’un film où je n’aurais pas vu l’un des personnages se faire renverser par un bus, mais soudain, j’ai du mal. Ce genre d’accidents est finalement excessivement fréquents quand on y réfléchit à deux fois. Faut croire que certains personnages font vraiment aucun effort. À moins que leurs parents ne leur aient jamais appris à regarder des deux côtés de la route avant de traverser/s’arrêter au milieu de la route pour discuter tranquillement.

Preuve suprême de la banalité de ce type de scènes : ce supercut qui les répertorie toutes ! Et, bon, je dois être un peu neuneu mais j’ai sursauté à chaque fois :

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Pantoufle
    Pantoufle, Le 8 février 2013 à 0h05

    De toute façon quand un personnage recule sur la route en parlant fort et en agitant les bras, tu sais déjà qu'il va se faire heurter par un véhicule !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!