Télékinésie au coffee shop pour la promo de « Carrie »

Pour la promo de « Carrie » version 2013, une équipe a piégé un café et y a tourné une caméra cachée à base de super-pouvoirs et de télékinésie. J'aime la promo des films d'aujourd'hui.

Imagine : tu es en train de boire un Frapuccino tranquille dans un Starbucks quand, tout à coup, le ton monte entre deux personnes, une jeune fille et un homme. Tu es un-e humain-e plein-e de curiosité alors tu lances quelques regards discret.

Et tout à coup, la jeune fille déclenche une sorte de kaméhaméha sur le mec qui était en train de lui casser les pieds. Tu aurais un peu peur, tu te lèverais sûrement de ta chaise, abandonnerais ta précieuse boisson et te dirigerais vers la sortie de secours à quatre pattes.

C’est un peu la même chose qui s’est passé dans un coffee shop de New York : une cliente s’est tout à coup mise à envoyer valser un monsieur, puis des chaises et tout plein de choses autour d’elle, par la seule force de son esprit.

Tout à coup les gens se croient en présence d’une X-Men avec un sacré don de télékinésie ; certain-e-s doivent même se sentir sacrément veinard-e-s de vivre une expérience pareille. Mais la vérité est un peu décevante.

Il s’agit d’une vidéo censée faire un peu de teasing pour la sortie du remake de Carrie, prévue aux États-Unis pour le 18 octobre prochain. Tristesse.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Faith.
    Faith., Le 8 octobre 2013 à 17h18

    Je crois que j'aurais réagi comme Becky dans Supernatural quand Chuck lui dit que tout est vrai :yawn:

    [​IMG]

    Je veux y croire aussi :goth:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)