Après Belle, Bulle et Rebelle, faites connaissance avec Bliss, la nouvelle Super Nana !

Par  |  | 5 Commentaires

Événement à Townsville : une quatrième Super Nana fait son apparition aux côtés de Belle, Bulle et Rebelle !

Après Belle, Bulle et Rebelle, faites connaissance avec Bliss, la nouvelle Super Nana !

Les Super Nanas Belle, Bulle et Rebelle font partie des héroïnes incontournables des enfants dans les années 2000, tout comme les Totally Spies ou Pokemon.

Historiquement trois, les sœurs aux pouvoirs surnaturels étaient également dotées d’une personnalité bien à elles, tantôt douce, téméraire ou impétueuse.

Cela permettait du coup une identification forte, un sentiment de proximité avec l’une plutôt que l’autre, selon son propre tempérament.

Cette année, les Super Nanas prennent un nouvel envol avec l’arrivée d’une petite nouvelle dans l’équipe, qui devrait renforcer leur popularité !

Bliss, la nouvelle Super Nana qui dépoussière la série

C’est du côté de chez Biiinge de Konbini qu’on apprend que la nouvelle Super Nana s’appelle Bliss, qu’elle a les cheveux turquoise, une robe violette et une peau plus foncée que celle de ses comparses.

Bliss, de son nom complet Blisstina, a été révélée aux yeux du grand public américain le week-end du 16 septembre 2017 dans un long-métrage divisé en cinq épisodes qui étaient consacrés à sa découverte.

C’est la chanteuse sud-africaine Toya Delazy qui prête sa voix au personnage dans la version originale. On ne sait pas encore la personne qui pourrait la doubler, ni la potentielle traduction de son prénom en français.

L’héroïne est un peu plus grande que les autres et en impose complètement, même si ses proportions sont tout aussi bizarres que celles des trois premières Super Nanas (cette longueur de jambes est tout bonnement insensée).

2017, l’année du grand retour des Super Nanas ?

Quelle bonne idée que de redonner un coup de jeune à ce dessin animé qui met en avant des héroïnes pétillantes et intrépides, inspirantes par leur intelligence, leur énergie et leur courage !

Les épisodes courts étaient tous plus palpitants les uns que les autres grâce à une maîtrise du rythme, de l’action à ne plus savoir quoi en faire, et des méchants charismatiques franchement terrifiants.

Je suis fort curieuse de voir ce que va donner cette nouvelle version et si elle sera tout autant addictive !

En tout cas, l’arrivée de Bliss ne laisse plus aucune chance de contrôle du monde à Mojo Jojo…

Et toi, que penses-tu de cette quatrième Super Nana ?

À lire aussi : Transforme-toi en Super Nana grâce à ce jeu en ligne !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s’est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d’un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (5) Facebook ()
  • Ellanaaa
    Ellanaaa, Le 20 septembre 2017 à 14h51

    Aaaah bah oui évidemment que les Totally Spies c'est trop cool mais j'ai pas dit que j'étais très maligne gamine XD

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!