Découvrez Super Miam Miam Ultra, le jeu mobile de Mlle Karensac !

Par  |  | Aucun Commentaire

Super Miam Miam Ultra, c'est ce jeu épique designé par Mlle Karensac. Alors, prêt•e à dévorer un maximum de burgers en évitant soigneusement les légumes ?

Découvrez Super Miam Miam Ultra, le jeu mobile de Mlle Karensac !

Mis à jour le 16 février 2017 — Ça y est ! Comme l’annonce Mlle Karensac sur Twitter, Super Miam Miam Ultra est dorénavant disponible sur iOS en plus d’Android !

Alors, verdict ?

À lire aussi : Un Humble Bundle complètement fou vous propose 47 jeux indé pour 28€

Mis à jour le 15 février 2017 — En plus de publier régulièrement des strips sur madmoiZelle, Mlle Karensac a aussi un blog extrêmement cool. Sur ce site, elle dévoilait il y a quelque temps un jeu créé avec des amis, dont elle a réalisé les graphismes et qui reprend son univers.

Un truc un peu barré où l’on devait guider son personnage au sein d’une soirée pour faire en sorte d’avaler un maximum de bouffe grasse (et un minimum de légumes). Et le jeu rendait DINGUE.

Et si vous voulez devenir fou en toutes circonstances, sachez que le jeu est enfin sorti sur mobiles ! Il est d’ores et déjà disponible sur Android ! L’appli a été créée par Angry Squirrels, collectif de création de jeux vidéo.

Le jeu est extrêmement rigolo : vous devrez courir après les bières et les burgers, afin de faire grossir lentement mais sûrement le personnage.

Est-ce qu’il y a du nouveau par rapport à la version navigateur ? Hé bien OUI. En fait il y a des surprises. Mais je ne peux pas vraiment vous dire en quoi elles consistent, je ne veux pas spoiler !

Super Miam Miam Ultra est disponible dès maintenant sur Android gratuitement et ne devrait pas tarder à arriver sur iOS ! Alors, c’est quoi votre meilleur score ?

À lire aussi : Super Cat Bros, le jeu mobile gratuit et ultra-chronophage à base de chatons


Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!