Super Madonna à la rescousse de Britney ?

Ce ne sont que des rumeurs, mais elles font rêver les fans qui depuis 2003 attendent ZE bisou retour entre Madonna et Britney Spears. Le bruit qui court, c’est que la Madone aurait invité Britney Spears sur sa tournée mondiale, le Sticky and Sweet tour, qui débutera le 23 août prochain. Pour tout dire, elles […]

Super Madonna à la rescousse de Britney ?

Ce ne sont que des rumeurs, mais elles font rêver les fans qui depuis 2003 attendent ZE bisou retour entre Madonna et Britney Spears.
Le bruit qui court, c’est que la Madone aurait invité Britney Spears sur sa tournée mondiale, le Sticky and Sweet tour, qui débutera le 23 août prochain. Pour tout dire, elles auraient même tourné une vidéo pas plus tard qu’hier, qui devrait être projetée en fond de concert.

Le coup de buzz serait à coup sûr immense, d’autant que les deux chanteuses ne s’étaient pas revues depuis une paye, plus exactement depuis que Britounette avait pris ses distances avec la Kabbale. Madonna pourrait aussi coacher sa consoeur au chapitre "comme se refaire une virginité", domaine qu’elle connaît bien et qui lui a permis de serrer Guy Ritchie.

On te tient au courant si on en sait plus.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • -Fee.Rot.Ceux-
    -Fee.Rot.Ceux-, Le 13 juillet 2008 à 18h06

    Britney a besoin d'aide mais pas celui de Madonna . Je pense que Madonna fait juste ca pour son " image " , pour que sa popularité augmente encore un peu , grace aux fans de Britney . Apres ce n'est que mon avis :silenced:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)