L’Amérique sous Donald Trump se prépare à 4 ans de coupe de cheveux foireuse

Par  |  | Aucun Commentaire

Parmi les publicités engagées du Super Bowl 2017, il y en avait heureusement une qui soulignait les enjeux capillaires des États-Unis pendant les 4 prochaines années.

L’Amérique sous Donald Trump se prépare à 4 ans de coupe de cheveux foireuse

Pendant ce Super Bowl édition 2017, il n’était pas uniquement question de sport, ou de Lady Gaga. Il y avait surtout les publicités, dont une qui soulève un point très sérieux. C’est la minute cheveux.

Ok, le spot ne dure que 30 secondes, mais ça faisait plus classe. Et que nous dit cette réclame, comme dirait ma Mémé ?

 « Hey, l’Amérique, on est parti pour au moins 4 ans de cheveux affreux. Il ne tient qu’à vous d’agir en compensant avec de beaux cheveux. »

Cette vidéo, qui célèbre tous les types de chevelures et qui m’a bien fait poiler (oui j’ai osé faire cette vanne, je n’ai pas encore bu mon café), nous est offerte par It’s a 10, une marque de produits capillaires professionnels au public plutôt timide avant cette soirée, selon l’article du magazine Heavy.

À lire aussi : Fannyfique s’est fait couper les cheveux en école de coiffure

La publicité est signée Bryan Buckley, qui est un peu le big boss des spots du Super Bowl. C’est un bon coup de promo pour la marque, qui figurait pour la toute première fois parmi les annonceurs de cet évènement culte du football américain.

Et tant qu’on y est à glisser des petites piques envers ce cher Trump, je propose, dans la même veine, une pub pour un produit auto-bronzant qui dirait :

« On est parti pour 4 ans de peau orange dégueulasse. À vous de renverser la vapeur avec des auto-bronzants qui vous garantiront un bronzage de qualité supérieure. »

Mais on a encore plusieurs Super Bowl pour se lâcher côté créativité bien salée, alors le sujet est encore loin d’être épuisé !

À lire aussi : La collection de mode Cheetos, au bon goût de fromage (non)


Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!