Les 5 pubs finalistes du concours du Super Bowl

Comme tous les ans, Doritos organise un concours pour désigner leurs publicités qui passeront pendant le Super Bowl. Voici les vidéos des 5 finalistes.

Depuis 2006, la marque Doritos organise un concours pour trouver les publicités qui promouvront la marque pendant la finale du championnat de football américain plus connue sous le nom de Super Bowl. Le premier gain promis donne très très envie de participer puisqu’un million de dollars est à la clé. Ainsi que la possibilité de collaborer avec Michael Bay sur le prochain Transformers (y a peut-être moyen de demander à se contenter des billets si ça se trouve). Ceci dit, les second et troisième prix ne sont pas tout à fait dégueulasses non plus : 600 000 ou 400 000 $ en cadeau, ça laisse rêveur.

Doritos vient de dévoiler les 5 finalistes : deux des vidéos suivantes seront donc diffusées pendant les coupures pub de la compétition. L’une d’entre elles sera désignée par vote de la communauté (tu peux toi-même participer ici) tandis que la seconde sera choisie par des professionnels. J’ai du mal à choisir personnellement : j’aime bien la suivante, mais elle n’a aucun sens parce qu’il suffirait pour le personnage principal d’aller chercher un paquet en rayon au lieu de retirer la chip de la bouche édentée d’un vieux monsieur :

La vidéo feat une chèvre qui souffre de TCA :

http://www.youtube.com/watch?v=4d8ZDSyFS2g

Un père dévoué à ses potes sa fille ses chips :

http://www.youtube.com/watch?v=NmIGTTy8pI0

Un chien qui réalise touuuus tes rêves les plus fifous (mais c’est comme la poudre de cheminette dans Harry Potter, faut ni bafouiller ni hésiter) :

Et ils ont même trouvé la petite fille la plus stressante du monde :

Et toi, c’est laquelle que tu préfères ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sweetberry
    Sweetberry, Le 10 janvier 2013 à 11h08

    Celle du père pour son expression à la fin "It could be" :)

    Et celle avec l'ours !

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)