Le casting de « Suicide Squad » au complet se dévoile en photo !

Suicide Squad, c'est une équipe de méchants issus de l'univers DC, comportant notamment le Joker et sa savoureuse compagne, Harley Quinn. Ces braves gens débarquent au cinéma en 2016 !

Le casting de « Suicide Squad » au complet se dévoile en photo !

Le 4 mai 2015 – Après Jared Leto, on sait maintenant à quoi va ressembler l’intégralité du casting de Suicide Squad ! Le réalisateur David Ayer a publié sur son compte Twitter une photo de l’équipe en costume au grand complet.

photo-casting-suicide-squad

Voici donc, de gauche à droite : Slipknot alias Adam Beach, Captain Boomerang, incarné par Jai Courtney, Enchantress jouée par Cara Delevingne, Katana a.k.a Karen Fukuhara, Rick Flagg interprété par Joel Kinnaman, Harley Quinn alias Margot Robbie, Deadshot, que joue Will Smith, Killer Croc alias Adewale Akinnuoye-Agbaje, et enfin El Diablo, a.k.a Jay Hernandez.

Le site Uproxx note qu’il manque à ce casting de fifou Viola Davis, qui va jouer Amanda Waller, Jim Parrack et Ike Barinholtz, dont on suppose qu’ils joueraient respectivement Deathstroke et le Dr. Hugo Strange.

Le réalisateur s’est également fendu d’un tweet spécial sur Will Smith en Deadshot. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que son costume est assez flippant.

will-smith-suicide-squad

 

Le 25 avril 2015 – Jared Leto interprètera le Joker dans Suicide Squad. Depuis quelques semaines, on se demandait bien à quoi il allait ressembler, et à quel point il serait transformé.

Bonne nouvelle pour les plus impatient-e-s d’entre vous : David Ayer a partagé la toute première photo de Jared Leto en Joker sur son compte Twitter. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a le téton drôlement rigolard, à en croire son bien joyeux tatouage.

jared leto joker

Alors, t’en penses quoi ? Moi, je suis pas encore sûre d’avoir un avis 100% défini. Ce qui est certain, en revanche, c’est que ça inspire des gens de Twitter pour des blagues et que ce montage de Ben Affleck en Batman me fait beaucoup trop rire :

ben affleck batman
Par Jason Anarchy sur Twitter

Le 30 mars 2015 – Bon, en vrai, on se remet vite de la disparition de Tom Hardy du casting, puisqu’un autre acteur est prévu sur la liste : Scott Eastwood, le fils du grand Clint, dans un rôle inconnu pour l’instant. Il a déjà tourné l’année dernière avec le réalisateur de Suicide Squad, dans Fury.

Un autre nom s’ajoute aussi à ce casting pas pimpé des hannetons : celui du boxeur Raymond Olubowale, dont le rôle dans le film est, lui aussi, inconnu au bataillon actuellement. D’après Première, le sportif a déclaré au journal canadien The Toronto Sun qu’il était « super content de pouvoir tourner dans des films. Même si c’est pour jouer à chaque fois des montagnes de muscles ».

Pendant ce temps, le tournage se poursuit au Canada, et le réalisateur David Ayer continue à tweeter ponctuellement quelques éléments du décor, comme ici des classeurs des services de santé publique de Gotham…

Le 16 janvier 2015 :

Pleurs, cris, et confettis de mouchoirs : Tom Hardy ne participera finalement pas à Suicide Squad, et laisse donc vacant le rôle de Rick Flag. Pas de panique : l’acteur ne s’est pas fâché avec les autres membres du casting, mais serait juste totalement surbooké. Tom Hardy tourne actuellement avec Leonardo DiCaprio dans The Revenant d’Alejandro Gonzalez Inarritu, et visiblement, c’est parti pour durer plus longtemps que prévu, selon le Hollywood Reporter. Il doit aussi assurer la promotion de Mad Max : Fury Road, qui sort le 15 mai 2015, soit en plein milieu du tournage de Suicide Squad.

Apparemment, les studios auraient contacté Jack Gyllenhaal pour le remplacer, mais à l’heure où je t’écris, on ne sait pas si l’acteur aura le rôle ou non.

Article original du 3 décembre 2014 :

Quand y en a plus, y en a encore ! Après Batman, Superman et Green Lantern (ceci n’est jamais arrivé), une nouvelle zone des DC Comics va être adaptée au cinéma en 2016 : Suicide Squad.

Petit récapitulatif pour ceux et celles qui n’auraient pas tout suivi : le Suicide Squad est une équipe de super-méchants (pour une fois !) composée de quelques têtes familières, notamment le Joker et Harley Quinn. Étant donné le potentiel de cette dernière dans le bien-aimé dessin animé de notre enfance, je ne peux que courir partout en agitant les bras à l’idée de la voir enfin sur grand écran.

Histoire de ne rien gâcher, le casting a été dévoilé et il dépote !

  • Le Joker : Jared Leto

suicidesquad_joker_jaredleto

Plus besoin de présenter le Joker, l’ennemi le plus culte de Batman ; après Jack Nicholson et Heath Ledger, c’est Jared Leto qui va prendre la relève !

  • Deadshot : Will Smith

suicidesquad_deadshot_willsmith

Deadshot a une histoire bien triste : après avoir accidentellement tué son frère, il pète un boulon et devient un assassin réputé pour ne jamais manquer sa cible. C’est Will Smith qui l’incarnera dans Suicide Squad.

suicidesquad_rickflag_tomhardy

Tom Hardy remet le couvert chez DC : après avoir incarné Bane dans le dernier Batman de Nolan, il va prendre le costume de Rick Flag, le leader du Suicide Squad.

  • Harley Quinn : Margot Robbie

suicidesquad_harleyquinn_margotrobbie

On l’a dernièrement vue incarner la femme de Leonardo DiCaprio dans Le Loup de Wall Street, elle sera donc la cinglée Harley Quinn, ex-psychiatre du Joker devenue sa compagne. Beaucoup de pression pour incarner ce personnage très aimé, mais qui n’a jamais été adapté au cinéma.

  • Captain Boomerang : Jai Courtney

suicidesquad_boomerang_jaicourtney

Malgré son bonnet-capote ridicule, Captain Boomerang est un super-méchant à la personnalité très tordue. Pas fâchée de retrouver Jai Courtney dans un rôle de connard : après l’avoir vu dans son rôle de gentil fils de John McClane dans Die Hard 5 puis en tant qu’Eric le psychopathe dans Divergente, il me conquiert vachement plus en méchant !

  • Enchantress : Cara Delevingne

suicidesquad_enchantress_caradelevingne

Et pour boucler ce casting, on a Cara Delevingne, que vous êtes davantage habituées à voir sur les podiums des défilés. L’Enchantress de DC est une artiste freelance qui gagne ses pouvoirs dans une fête costumée dans un vieux château, où une présence surnaturelle la transforme pour qu’elle le débarrasse d’une entité maléfique qui hante les lieux. De son vrai nom June Moone, à ne pas confondre avec l’Enchanteress de Marvel : Amora. Aucune blague autorisée.

 

Le tournage commence en avril 2015, et Suicide Squad sortira le 4 août 2016 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 46 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LittleScorpion
    LittleScorpion, Le 3 août 2016 à 13h24

    Bon la petite culotte d'Harley est un peu trop courte, oui, maintenant je sais pas si vous avez vu les comics "Suicide Squad" mais c'est limite pire XD Au moins maintenant elle a plus les boobs qui sortent du corset. Donc oui on s'éloigne vachement du premier costume mais dans les comics c'est comme ça aussi ! Le truc qui change le plus c'est le maquillage et le bleu/rose au lieu du rouge/noir.

    http://images-cdn.moviepilot.com/im...of-comics-tv-shows-video-games-png-276119.jpg

Lire l'intégralité des 46 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)