« Suicide Squad » approche à grands pas avec sa bande-annonce finale

Suicide Squad sort le 3 août (très bientôt), et il est temps de découvrir sa bande-annonce finale qui ne s'arrête pas ! Place aux vilains !

« Suicide Squad » approche à grands pas avec sa bande-annonce finale

Mis à jour le 19 juillet 2016 — Plus que deux semaines avant la sortie de Suicide Squad le 3 août et mamma mia !

La dynamique de groupe a l’air plutôt de fonctionner dans cette minute qui avance vite, très vite.

C’est chouette cette promo que la Warner a faite, distiller des infos de temps en temps sans jamais révéler l’intrigue vraiment. Du coup, dans l’actu, on garde bien Suicide Squad en tête, sans être spoilé•es, donc on garde envie d’aller le voir. Vraiment, impatience !

Mis à jour le 17 juillet 2016 — C’est la mannequin/actrice Cara Delevingne elle-même qui dévoile une courte vidéo sur son Instagram. Voici le Dr June Moore alias l’Enchanteresse !

Introducing the Enchantress aka Dr June Moone @suicidesquadmovie coming soon…

A video posted by Cara Delevingne (@caradelevingne) on

J’ai mes réserves, mais j’en attends beaucoup d’elle. J’aimerais que Cara casse un peu son image d’ado rebelle, car je crois qu’elle a un potentiel d’actorat énorme comme elle a pu le prouver dans Face of an Angel ou même La face cachée de Margo.

La Warner a également diffusé des spots pour chaque personnage.

Mis à jour le 12 juillet 2016 — Gros plan sur Jared Leto, Margot Robbie et Will Smith dans ce nouvel extrait de Suicide Squad !

Qui a hâte de voir le nouveau film des studios DC ? Moiii ! Et pourtant, je ne suis pas trop dans la vague, vilains, film de super-héros sombres, etc. Mais vraiment, la bande-annonce fait rire déjà. Et un blockbuster qui ne se prend pas au sérieux gagne des points de sympathie !

Le 11 avril 2016 — La nouvelle bande-annonce de Suicide Squad met en avant le rôle décisif du personnage incarné par Will Smith… et on y entend résonner l’inquiétant rire d’un Joker de plus en plus prometteur, à mon sens. Allez, août arrivera vite !

Le 20 janvier 2016 — Quoi ? Quoi ? Une vraie belle bande-annonce pour Suicide Squad ? Eh ouais ma gueule ! Avec Harley Quinn qui donne des coups de batte, Will Smith qui a pas de temps à perdre et le Joker, bien sûr, à petite dose, histoire d’ouvrir l’appétit…

Le 15 juillet 2015 — Enfin ! La Warner a daigné partager au reste du monde (a.k.a les pauvres mortels qui n’ont pas pu aller au Comic-Con de San Diego) le tout premier aperçu de Suicide Squad ! Dédié aux super vilains plutôt qu’aux super héros pour une fois, le film nous dévoilera un Joker de toute beauté sous les traits de Jared Leto… Mais aussi Harley Quinn (Margot Robbie), El Diablo (Jay Hernandez), Enchantress (Cara Delevingne) et j’en passe et des plus fous.

À lire aussi : Le casting de « Suicide Squad » au complet se dévoile en photo !

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce premier trailer est… Intense. Pfiou. Trop.

Rendez-vous le 17 août 2016 ! (Oui, j’ai bien dit 2016.) (Désolée.)

À lire aussi : Tout ce qu’il faut retenir du Comic-Con 2015 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 55 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mlle Esculape
    Mlle Esculape, Le 6 août 2016 à 11h45

    Je l'ai vu hier soir et malheureusement ... Je dois me ranger du côté des archi déçus :/ c'était vraiment un mauvais film. (Je me suis profondément ennuyée. La critique de Fred & Seb du grenier résume totalement la mienne.)

    Il n'y a aucune histoire, c'est juste une galerie de personnages. Ils ont voulu faire : "Regardez ! On a mis les personnages cools et méchants que vous aimez, y'a l'autre blonde là, vous êtes contents ?" Mais ça tombe A PLAT. Au final, il n'y a ni histoire, ni enjeux, ni évolution... Juste des pions qui bougent sur un plateau de jeu.

    Et mon dieu, que les personnages sont mauvais...

    Spoiler: Harley (je révèle des trucs du film)

    Sinon c'est Will Smith qui fait du Will Smith et une ribambelle d'alliés oubliables qui ne traversent rien d'intéressant... :/ Et c'est dommage, il y avait pourtant tous les outils pour en faire un super film.

Lire l'intégralité des 55 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)