Les sucettes de l’espace, pour laisser les planètes fondre sous ta langue

Les sucettes aussi ont le droit d'être artistiques ! C'est ce que nous propose le site Vintage Collection qui peut absolument tout faire dès qu'il s'agit de confiseries.

Les sucettes de l’espace, pour laisser les planètes fondre sous ta langue

Qu’est-ce qu’il se passe dans l’espace ? Je vais vous le dire : des sucettes.

C’est le site Vintage Confections qui nous propose ces petites œuvres d’art réalisées en 3D. Même si ça reste encore un peu cher pour l’instant (30$ le lot de 10, soit 26€), je vous parle quand même de pouvoir manger Pluton !*

la beauté
C’est limite de l’art

Notez que ce site dispose aussi d’autres thèmes (sports, papillons, mignons, etc.), et parce que le futur, c’est MAINTENANT, vous pouvez uploader des photos directement depuis votre compte Instagram. Dans des sucettes. En 3D. BOOM.

En plus d’être beau, il fallait que ce soit bon, une multitude de goûts vous est proposée :  des classiques comme la pomme ou la cerise, mais aussi menthe, chocolat, vanille ou chamallow, parce que le monde est merveilleux, le monde est grand et tout peut être adapté en sucette !

Sucettes batman
Batman aussi est dans le game du sucre

C’est fort probable qu’avec des si belles petites choses, le plus difficile reste de réussir à la manger et gâcher le dessin à tout jamais, un peu comme les lapins en chocolat.

À lire aussi : Les bonbons japonais surprenants, ou ma fascination du moment

*Les personnes les plus attentives auront remarqué qu’il n’y a que 9 planètes dans le système solaire et que j’ai dit 10. Bien vu, c’est parce qu’il y a le soleil en plus, petits coquinous.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mrs Sulu
    Mrs Sulu, Le 10 mai 2016 à 18h32

    @Lafastod
    Mais trop :drama:
    Pauvre Pluton :hugs: D'ailleurs, elle refait officiellement partie du système solaire maintenant même si ce n'est plus en tant que "planète". De plus, l'UAI a fait n'importe quoi ( plein d'experts n'étaient pas là, beaucoup ne sont pas d'accord et pas seulement chez les américains).
    Bon, je suis abominablement partiale car je n'y connais rien :yawn:
    Go Pluto :supermad:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)