Le stylo 4 couleurs version maquillage de Clarins, l’édition limitée qui fleure bon les 90’s

Par  |  | 2 Commentaires

Clarins a annoncé la sortie d'un stylo 4 couleurs version maquillage pour janvier 2017, un style des années 90 avec une formulation de 2016 !

Le stylo 4 couleurs version maquillage de Clarins, l’édition limitée qui fleure bon les 90’s

Clarins que l’on connait pour ses produits emblématiques tels que le Double Sérum qui est un produit anti-âge très prisé, ou encore son Huile à l’Orchidée Bleue, vient d’annoncer la sortie d’un stylo 4 couleurs qui reprend le design des stylos qu’on a tous et toutes eu dans notre trousse à un moment de notre scolarité.

À lire aussi : Le « S » que tu dessinais dans ton agenda devient un collier, car les années 90 ne s’arrêtent plus

stylo-4-couleurs-clarins-2-2

Au-delà de la forme régressive du produit, qui le rend d’autant plus sympathique à mes yeux, il promet d’être extrêmement pratique puisqu’il rassemble 4 couleurs rétractables dont 3 pour les yeux et 1 pour les lèvres.

Pour les yeux on retrouve 3 couleurs que l’on peut mixer selon ses envies : noir, brun et bleu indigo. Concernant la teinte pour les lèvres, ce n’est pas un rouge à lèvres mais plutôt un crayon à lèvres que l’on applique pour définir le contour des lèvres et empêcher son rouge à lèvres de baver.

La sortie de ce stylo est prévue pour janvier 2017 et sera vendu en édition limitée notamment sur le site de la marque.

Déjà disponible sur des sites tels que Nordstorm, on peut le trouver aux alentours de 30 euros.

big-photos-college-lycee

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • T0unsia
    T0unsia, Le 20 décembre 2016 à 9h02

    Brigande
    Marrant : en utilisant mon fidèle stylo 4 couleurs l'autre jour, j'ai eu l'idée, comme ça, similaire pour les yeux... idée tellement improbable à mes yeux que je ne l'ai jamais envisagée comme sérieuse.
    Mais une question ma taraude. en changeant de mine, on devine bien au bruit et à la pression que la mine s'entrechoque contre la paroi interne du stylo. Ça va que c'est en plastique rigide et que la pointe est en métal, mais quid d'une mine en khôl ?
    Je me pose la même question :hesite:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!