Le Studio Bagel fait sa rentrée !

Par  |  | 12 Commentaires

Le Studio Bagel est de retour et nous annonce l'arrivée de sa rentrée dans une vidéo !

Ça fait quelques semaines que je me demande si, en réalité, on serait pas toujours en août, qu’on se serait foutus je sais pas trop comment dans une faille temporelle et qu’en fait, on est dans une sorte de matrice et qu’on croit à tort avoir repris le chemin des cours ou du boulot.

Qu’est-ce qui me fait dire ça ? Le Studio Bagel et le Golden Moustache n’ont toujours pas repris leur rythme habituel. C’est pas que je veux leur foutre la pression (je veux dire, on sait toutes qu’ils préparent forcément des trucs cools) mais niveau gaudriole on est bien dépourvues, du coup. Le monde n’a pas ri depuis début juillet et les airs grognons font leur apparition sur les visages des Français. La sinistrose est partout. Elle est totale.

Premier signe que la rentrée a bel et bien eu lieu : le Studio Bagel a sorti une vidéo pour annoncer que oui, ils s’apprêtaient à revenir :

L’occasion d’apprendre l’arrivée dans l’équipe d’Alison Wheeler, qui, en attendant de bien s’intégrer au clan, fait office de réceptacle à miction.

La vidéo a été tournée le jour du shooting de rentrée. Le résultat est une bien belle photo de classe, toute en tresses, brettelles et chemises boutonnées jusqu’en haut. Sur l’échelle de l’aura magique, ce cliché se place bien loin au-dessus de Sylvain Mirouf et Gérard Majax :

La première vidéo de la saison 2 du Studio Bagel est annoncée pour le 27 octobre !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l’humour un peu gras.


Tous ses articles

Commentaires
  • Solstice
    Solstice, Le 25 octobre 2013 à 23h18

    YAY CHAMPAGNE ! :unicorn:
    Personnellement, je suis de l'avis de @Hawley :fleur: Ça se voit que c'est une bonne grosse bande de potes qui se font des blagues, plus ou moins lourdes certes, mais c'est entre potes qui s'éclatent en faisant une vidéo. Peut-être suis-je très naïve, mais ce n'est pas comme s'ils ne se connaissaient pas, après tout, ce sont des amis. :)

    Bref j'ai hâte de voir leurs prochaines vidéos. :popcorn:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!