Stromae dévoile le clip de Ta Fête

Stromae a sorti son clip pour Ta Fête, hymne de l'équipe de Belgique à l'occasion de la Coupe du Monde de football 2014.

Stromae a enfin dévoilé le clip de Ta Fête, son titre devenu l’hymne de l’équipe de football de Belgique dans le cadre de la Coupe du Monde 2014 ! La chanson qui a dû porter chance aux Diables Rouges, puisqu’ils ont gagné hier leur match contre l’Algérie.

N’empêche, si le clip reflète l’idée du football de Stromae, ces quatre semaines de compétition ne doivent pas être hyper festives pour lui. J’veux dire, c’est limite angoissant comme illustration.

Car cette vidéo, visuellement impeccable, met en scène Luke Jessop lancé sur un terrain de foot entouré de grands murs qui se transforme soudainement en labyrinthe avec plein d’obstacles dedans. Ça contraste tellement bien avec les rythmes propices au déhanché furieux de la chanson, c’est dingue :

Tu remarqueras qu’il y a des sous-titres en anglais, preuve ultime que Stromae part à la conquête de l’Amérique. Entre plateaux télé de show, évocation élogieuse sur Buzzfeed et concerts à New York, il semble d’ailleurs bien parti.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Coracobrowchialis
    Coracobrowchialis, Le 18 juin 2014 à 21h15

    Je sais pas pourquoi, mais l'ambiance du clip me fait penser à celle du film Divergente.

    Et puis sinon je m'incline devant Stromae que je détestais au plus haut point avant son dernier album qui, lui, m'a laissé toute pantoise.


    Spoiler

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)