Stromae part à la conquête de New York (en jouant « Papaoutai » dans la rue)

Pour préparer son premier concert à New York, Stromae s’est associé avec le magazine Pitchfork pour présenter Papaoutai, dans une vidéo pleine d’auto-dérision.

Après avoir conquis l’Europe, Stromae s’attaque à l’Amérique car, tel un Joe Dassin des temps modernes, l’Amérique, il veut l’avoir et il l’aura. Quelques semaines avant son tout premier concert à New York, au Madison Square Garden, il dévoile en partenariat avec le magazine américain Pitchfork une nouvelle vidéo d’auto-promo… Pas tout à fait comme les autres (mais qui lui ressemble bien).

Des millions d’albums vendus dans toute l’Europe, des concerts très remarqués dans le monde, le soutien de stars internationales telles que Madonna et Lorde… Autant de choses qui portent à croire que Stromae a toutes ses chances de percer le rêve américain.

À lire aussi : Stromae sort le clip de « Carmen » réalisé en animation !

Il en est probablement conscient, mais ça ne l’empêche pas de faire le buzz en faisant l’homme-sandwich à son propre compte dans les rues de New York, en disant « hé Madonna c’est ma copine, sisi, allez », et surtout, en faisant une chouette démo de son dernier succès, Papaoutai.

L’artiste n’en étant pas à sa première vidéo du genre (on se souvient de sa caméra cachée pour Formidable), je dirais qu’il est parti pour mettre le paquet pour sa prochaine tournée mondiale, qui débute le 12 septembre prochain. Soon, le monde entier chantera « papa t’es où t’es pas là ». Tenez vous prêt•e•s.

À lire aussi : Ivre, Stromae tourne un clip en caméra cachée

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Saint-Lucq
    Saint-Lucq, Le 3 septembre 2015 à 12h14

    Je suis un peu frustrée car je trouve la performance un peu trop courte :)

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)