Stromae part à la conquête de New York (en jouant « Papaoutai » dans la rue)

Par  |  | 3 Commentaires

Pour préparer son premier concert à New York, Stromae s’est associé avec le magazine Pitchfork pour présenter Papaoutai, dans une vidéo pleine d’auto-dérision.

Stromae part à la conquête de New York (en jouant « Papaoutai » dans la rue)

Après avoir conquis l’Europe, Stromae s’attaque à l’Amérique car, tel un Joe Dassin des temps modernes, l’Amérique, il veut l’avoir et il l’aura. Quelques semaines avant son tout premier concert à New York, au Madison Square Garden, il dévoile en partenariat avec le magazine américain Pitchfork une nouvelle vidéo d’auto-promo… Pas tout à fait comme les autres (mais qui lui ressemble bien).

Des millions d’albums vendus dans toute l’Europe, des concerts très remarqués dans le monde, le soutien de stars internationales telles que Madonna et Lorde… Autant de choses qui portent à croire que Stromae a toutes ses chances de percer le rêve américain.

À lire aussi : Stromae sort le clip de « Carmen » réalisé en animation !

Il en est probablement conscient, mais ça ne l’empêche pas de faire le buzz en faisant l’homme-sandwich à son propre compte dans les rues de New York, en disant « hé Madonna c’est ma copine, sisi, allez », et surtout, en faisant une chouette démo de son dernier succès, Papaoutai.

L’artiste n’en étant pas à sa première vidéo du genre (on se souvient de sa caméra cachée pour Formidable), je dirais qu’il est parti pour mettre le paquet pour sa prochaine tournée mondiale, qui débute le 12 septembre prochain. Soon, le monde entier chantera « papa t’es où t’es pas là ». Tenez vous prêt•e•s.

À lire aussi : Ivre, Stromae tourne un clip en caméra cachée

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Commentaires
Forum (3) Facebook ()
  • Melissa-AS
    Melissa-AS, Le 3 septembre 2015 à 11h53

    Moi j'l'aime bien Stromae, ça a l'air d'être un chouette gars quand même! :v:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!