Ivre, Stromae tourne un clip en caméra cachée

Stromae a choisi de tourner le clip de son nouveau single, « Formidable », en caméra cachée au coeur de Bruxelles.

La semaine dernière, une partie du Web clignotait en rouge et le sacro-saint BUZZ montait : des vidéos du chanteur Stromae (qui s’est fait connaître il y a quelques années avec Alors on danse), visiblement totalement torché au beau milieu de Bruxelles, sur un rond-point où passe le tramway, tournaient un peu partout sur les beaux Internets, un peu comme celle-ci :

En plein jour, sous la pluie, il s’asseyait quasiment sur les rails, apostrophait les passant-e-s et répondait cordialement à la police qu’il avait eu une soirée un peu arrosée mais qu’il n’avait pas besoin qu’on le conduise chez lui.

Pétage de câble, coup marketing ou simple dérapage ? Le mystère est levé aujourd’hui puisque l’artiste a sorti le clip de son nouveau single, Formidable, tourné en caméra cachée sur ce fameux rond-point bruxellois. La chanson, déchirante, évoque un homme qui vient de se faire larguer par sa copine et prend à parti le monde entier pour gueuler son malheur en pleine rue.

Eh ben le moins qu’on puisse dire, c’est que Stromae est bon acteur ! Je comprends totalement que les gens aient cru à son ébriété, même s’il est assez dérangeant de voir les adolescentes le filmer en se marrant de l’autre côté du quai. Comme pour d’autres morceaux, il réussit à faire passer la douleur et la détresse du personnage qu’il incarne et pour ça, je lui dis bravo.

Le deuxième album de Stromae, dont on ne connaît pas encore le titre, sortira à l’automne 2013 !

P.S. – Vous l’aurez noté, le titre de l’article est une boutade : il n’était pas ivre, non non.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 45 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Miss-Tiic
    Miss-Tiic, Le 27 août 2013 à 23h43

    C'est extrêmement ridicule mais...J'ai pleuré en regardant ce clip,je le trouve vachement poignant quoi ! Les gens qui filment en rigolant,les personnes qui ignorent un mec qui à l'air aussi "mal" (okay c'est faux mais bon,hein :icon_4laugh:)... Pfiuuuuuu,c'est trop pour mon petit coeur sensible :d

Lire l'intégralité des 45 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)